Les discussions

Comment envoyer un tweet !

Comment envoyer un tweet ? -- Comment envoyer un tweet ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
tessel75

Mysql, comment ça marche?

Bonjour, comment mySQL marche? je tente de postuler a une offre en ligne et on me dit qu'il y'a une erreur dans ma syntaxe SQL et qu'il me faut trouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Restaure mon iphone 3g

J'ai un iphone 3g bloque sur la pomme et je veut le restaure aussi

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
BmV

Bluescreen "driver_irql_not_less_or_equal"

Bonjour, Depuis maintenant 4 jours, j'ai des Bluscreens notamment le soir, quand je télécharge et plus rarement quand je joue à certains jeux. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
athena223

Sql

Salut,,,,,je suis en train de faire une formation en informatique option:base de donnée,, et je veux juste de savoire quelle est la meilleure méthode ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
okba.bdf

Partage de base de données

Bonjour, j'ai un probleme, je veux partager une base de donnée sql server entre deux ordinateurs et que les deux travaille sur la base de données en...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Célien

Formation à distance sur les bases de données oracle

bonjour je sera très heureux de recevoir toute information utile pour obtenir une formation à distance sur les baes de données oracle merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Célien

Programmation

comment peut-on programmer rapidement en JAVA?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Célien

Besoin d'aide pour structurer ma bd access

Bonjour, Je voudrais faire cadeau d'une base Access à un ami récupérateur Auto. Je ne suis pas vraiment débutant mais pas loin. Je voudrais faire qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Célien

Création base de données dans access et le lien aves excel

je suis employé dans une société de fabrication des plastiques, d'éponges métalliques, tampons, les bandes adhésives et scotchs au Cameroun. mon souc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Célien

Équation de la chaleur

svp vous pouvez m'aider pour trouver la solution analytique d'équation de la chaleur en utilisant la méthode de séparation de variable ? répond moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
oumaima nadia

Question sur le fonctionnement des bases de données : oracle

Comment ça fonctionne? Merci de m'envoyer le plutôt possible votre réaction.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
janvier.mulume

À l'aide probleme de concatenation

salut à tous, je suis entrain de modifier les images dans ma base de donnée mysql, et le problème c'est que l'image ne s'affiche pas dans la position ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Ender-events

Problème access

Bonjour a tous, Je suis actuellement en stage dans le service technique d'une clinique. J'ai comme mission de réaliser un outil pour traiter les de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Jean_Jacques

Sgbd oragle xe (version 10g ou 11g)

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un SGBD Oracle XE (version 10g ou 11g) pour réaliser cette activité. NB: J'ai un PC Windows 7 de 64 bits. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Stoicien

Diagramme

Bonjour, J'aimerai faire des diagrammes pour les résultats de mes requêtes comment je fais ? par exemple: on a 100 unité Req1 a donnée 40 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
BmV

Vérifier qu'un élément n'existe pas dans la bd

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans les BD. J'ai deux tables dans ma base de données MySQL, nommées respectivement coordab et imsitr. coord...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
flokocha

Accès

Bonjour, je veux copier un une base accès sur une clé USB Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Known001

Branchement péritel

je viens d'acheter un lecteur dvd DVP2850 PHILIPS,mais le raccord péritel ne fontionne pas . faut-il un autre branchement pour la tv proline S2805. Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Support Philips

Mot de passe

 Fermé

J4AIMERAI AVOIR LE CODE VBA POUR AVOIR UN MOT DE PASSE SUR UN FORMULAIRE

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
sipherion

Requête sql avec plusieurs variables

bonjour j'ai une table de deux colonnes, la première contient un ensemble de numéros et la deuxième des minutes et chaque numéro correspond à une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jee pee

Mini-chat

Bonjour, j'aimerai savoir comment coder un mini chat en HTML si l'un de vous pourez m'expliquer je le remercie d'avance Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
varley

Calcul sur les champs de type date

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je souhaite soustraire 2 heures pour connaître un temps de réalisation d'une tâche. Je m'explique : -...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Yow

Besoin d'une requete sql

bonjour, j'ai besoin d'une requête qui va me permettre d'ajouter le contenu de la table2 dans la table1 sachant que les 2 tables ont la même structur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
flokocha

Impression d'un état avec critère ou filtre

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données avec des informations concernant les villes de ma région. Je souhaiterais imprimer un état à partir d'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Thorak83

Besoin d'une requete sql

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider à trouver une requete sql qui perpmetra d'ajouter le contenu d'une table2 dans la table1 sachant que les 2 tables...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Thorak83

Comparer les valeurs de deux colonnes d'une table

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau dans les bases de données. J'une table nommée coordab ayant 3 colonnes : IMSI, MDN, NUMF . Mon souci de savoir la r...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
merchou

Donne informatique

Bonjour, Comment trouve um icone .moi je bessoin un travail a l'informatique Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Husman60

Toutes les information de l'informatique

Bonjour, Je bessoin tous les information de l'i nformatique Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Traiter les données d'un formulaire

Bonjour à tous, Je me suis mis à Access hier et je galère un max. On doit faire un projet qui consiste à créer un petit outil de gestion de command...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
castours

Connection à mysql dans easyphp

Aidez moi SVP je suis vraiment dos au mur. Mon pb c'est que j'arrive pas à me connecter à Mysql dans Easyphp.Comment faire?Je veux installer un webma...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
@rom

Problème de requêtes.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une requête qui rassemble dans un seul tableau les informations contenues dans deux tables. Ces tables ont un champs en ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
tessel75

Insertion des dans mysql

Bonjour, je ne suis pas trop expérimenté dans dans le langage PHP mais depuis que j'ai commencé à programmer avec PHP designer 8 je voudrais faire un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Bakealau

Diagramme des uml

je prépare un mémoire de fin d'étude sur la création d'un site web dynamique, et je doit utilisé UML mais j'ai pas compris le principe de diagramme d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Célien

Problème avec acces

J'ai crée ma base de données sur acces et maintenant je veux l'importer sur phpmyadmin, comment faire aidez moi. Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Célien

Requête sql

bonjour, je suis un stagiaire et le boss me demande ceci Soit la base Enseignement(Etudiant, Cours, Inscrit, Enseignant) où les schémas des relat...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
sql_13

Webmail

Bonjour! Lors de l'installation de mon webmail dans Easyphp,ça bloque toujours au niveau de la création de la base de données avec Mysql.Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Célien

Je n'arrive pas a demmare le service sqlserver(mssqlserver)

Bonjour, le service sql sevrer(MSSQLSERVER) ne demmare pas Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Célien

Création d'une gmao par java

 Résolu

bonjour , je suis entrain de préparer mon stage de fin d'étude . alors , je dois crée une GMAO en se basant sur le langage java . quelles sont donc l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Célien

Problem de sant

j,ai 3 tendinites (epoul coud poigier)que faire pour me selager ???

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mysql : insertion date automatique

Bonjour, je dois créer une BDD sous Mysql qui concerne les informations sur des films. Quand je créé un nouvel item, je voudrais qu'un champ se ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
fef

La table all_tab_columns

bonjour tout le monde, SVP j'ai trouvé une grande difficulté à résoudre le problème suivant : je voudrais écrire une procédure pl/sql qui permet d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
drsinfo

Access 2003 - gestion de stock

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour validé un DUT GEA. Ma mission de stage est d'organiser la gestion d'un nouveau magasin. Pour gérer l...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Samgione

Systeme d'information

bonjour, s.v.p. est-ce que quelqu'un peut repondre a cette question,c'est vraiment important.Il s'agit d'un site a vocation editoriale,il rencontre de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'embauche

 Fermé

Je veux participer a vos recrutement c'est a dire "une demande d'embauche"

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Phènix 64

Identifier checkbox

Bonjour, J'ai un tableau Access avec des cases à cocher, mais je ne sais pas comment les identifier afin de faire une requête d'insertion par la s...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Pi_Xi

Accès base de données joomla/ovh

 Résolu

Bonjour à tous! Quelqu'un peut-il me dire comment accéder à un éventuel panneau d'administration d'une base de donnée hébergée chez ovh et utilisée...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Création d'une base de données pour enseignant

Bonjour, je suis enseignant et je souhaiterais faire une basse de données pour gérer mes classes. J'ai deja renseigné dans une table la liste de mes ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tokov

Pb avec la souris

salut tt le monde ,j'ai un pb avec ma souris elle se ralentisse bcq , ps:hard war,puisque j'ai essayé de changer la vitesse !!!!!!!!!!!!!!windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
mimi-3131

Grouper et sommer

 Résolu

Bonjour, J'ai une table de deux colonnes : colonne "agence" et colonne "motif". pour les enregistrements, ils sont comme suit : agence || ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
stefanrkik
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 24 160