Les discussions

SCORPION-" Access

Reinirialisation pour une clef

Résolu

Bonjour comment faire pour réinitialiser la clef d une opel frontera, pile changée. Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jimpix
MissJul Access

Bouton "nouvel enregistrement"

Bonjour, J'ai créé une base de donnée access dans lequel se trouve un formulaire (parmis d'autres) qui me pose problème. Je crée un bouton "nouvel e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
castours
G_albert Access

Garder quelques enregistrements

Bonjour, J'ai une requête qui affiche des résultats mais certains de ces résultats sont duppliqués. Je me demandais s'il existe un moyen un moyen ...

tessel75
Maknash Access

Odbc pilote access 2010

Résolu

Bonjour, Pour mon projet de fin d'année (je m'y prends bien à l'avance en Java) je dois créer un programme de gestion (par exemple, pour un magasi...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Lamine
Denis Access

Requête selon le mois en lettre

Résolu

Bonjour, Ça fait des heures que je cherche sans résultats... Je désires sélectionner dans une liste déroulante le mois en lettre (janvier, févrie...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Denis
jenniferbreton@sympatico.ca Access

Données qui restes collées

Bonjour, J'ai créer un formulaire et 2 champs qui ont des liste déroulantes (nom et prénom). Quand je passe à l'enregistrement suivant, les données...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
laura MySQL

Mysqldump

Résolu

salut, j'aimerai faire un mysqldump sur ma base de donnée automatisé.. et donc je dois le mettre dans un fichier .bat et le mettre en tache planifi...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
sam.estes
Yuuto MySQL

Erreur #1064 code sql phpmyadmin/navicat

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit (gros...) soucis en ce qui concerne cette fameuse erreur 1064. J'ai fait le test depuis phpMyAdmin et ensuite Navicat et l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
bahseth
momo-zaidi Bases de données

Site en 2 langues

Bonjour, existe t-il un dictionnaire qui traduit automtiquement un site en php ? car j'aimerais créer mon site en 2 langues merci Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
momo-zaidi
manakasy MySQL

Aide sql

dans l'utilisation de select ... case.Donner moi n'importe quel exemple comme ceci: select case ...., .... when(select ...) then .... s'il vous plait...

manakasy
coucoulous Bases de données

Demande d'info.

Je souhaite acquérir des infos concernant des logiciels qui permettent d'écrire les partitions musicales: le prix, la méthode d'installation sur un or...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
antipolis a
Mima2605 Bases de données

Mon disque dur ne se lit plus ?

Bonjour, Après de nombreuses utilisations ( 6 mois ) , mon disque due ( WD , my passport Ultra ) , ne se lit plus : "mal fonctionné et windows ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
nicox10
dadi.14 MySQL

Formulaire d'authentification

je suis entrain de faire un formulaire d'authentification mais toujours il m'affiche l'erreur suivant: Parse error: syntax error, unexpected '$login'...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
dadi.14
Denis Access

Photo changeante dans état

Bonjour, J'ai différentes photos stockées dans une BDD access (Table-Images) et je voudrais faire en sorte que la photo change selon le champ util...

Denis
jidrop Access

Envoyer un pdf

Bonjour, J'essaie désespérément d 'envoyer des fichiers PDF a partir d'un état access Je m'explique j'ai 145 pages dans mon état (résultat de ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
jidrop
sameh.khemira Oracle

Gestion d'une bd

salut, j'ai un projet de fin d'année concernant la gestion d'une BD via oracle avec un interface en VB je voudrais avoir des liens de téléchargement ...

Célien
m@mry MySQL

Formulaire html

bonjour ,je souhaite concevoir une application dans laquelle je dois mettre la date à partir de mon formulaire html et j'ai un peu de malà e faire car...

Kaldoran
kaynan Access

Exporter une table sans les noms de champs

Bonjour, ***j'ai une table avec les champs et structure ; date,heure,village,pays,adresse,nom,prénom. 20140321,150000,nice,france,rue la porte...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Coco_Tehier
patrickpoulet Access

Recherche

je veux pouvoir localiser les portable de mes filles en cas de probleme quand ont voie tout se qui se passe

Coco_Tehier
jad73 Access

Remplacer worksheet

Bonjour le forum j'ai une macro excel que j'essaie de faire fonctionner sous access, j'ai une erreur de compilation et c'est la phrase "w As workshee...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Coco_Tehier
tififib Access

Description des caracteres

comment determiner la quantité des caractere des champs d'une base ?

tessel75
ekivox13 Bases de données

Données importé dans bdd incomplete

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier csv que je tente d'importer dans une BDD mysql. Dans l'une de ces colonnes, j'ai du HTML. Le problème est qu'il est impor...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
ekivox13
jidrop Access

Menu général

Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau de mon menu général lorsque je l'ouvre il affiche directement la deuxième fenêtre. comment faire pour qu'il se rou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
jidrop
torer40 MySQL

Regrouper années de plusieurs champs

Bonjour, SELECT YEAR(Date_Heure) AS Annee, MONTH(Date_Heure) AS Mois, ID FROM MaTable GROUP BY YEAR(Date_Heure), MONTH(Date_Heure), ID; Cette r...

torer40
momo-zaidi Bases de données

Garder valeurs saisie d'un select

Bonjour, en effet j'amerais garder les valeurs de saisie d'un formulaire en cas d'erreur pour un SELECT, je l'ai réussi pour un champs normal mais pou...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
momo-zaidi
fantadialo87 SQL Server

Comment créer interface graphique??

Bonjour, Je viens de créer une simple base de données sur SQL Management Studio et je voulais savoir comment transformer cette base de données en u...

Célien
NJIFONKOU Bases de données

Base de données

Bonjour, chers membre j" ai besoin d"un logiciel de téléchargement de documents et vidéo gratuit. Comment installer l'application?

Célien
enegma13 Bases de données

Dependances fonctionelles et normalistati

SOIT LA RELATIN R(occupant,adresse,numappartemnt ,nbpersonne,propriétaire,nbpièce) avec les dépendances fonctionnelles suivantes: occupant->adress...

Célien
coolvis MySQL

Sensibilité à la casse

Bonjour chers ainés, je crée actuellement ma base de données mysql et je voudrais eviter les problèmes de casse lors de mes requêtes ou de mes saisies...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
coolvis
dormdaz Access

Trier une liste d'une table avec access

Bonjour, Voilà je veux faire une sélection par ordre croissant ou de prendre une partie demander dans une basse en Access , je vous remercie...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tessel75
gillesnas84 MySQL

Probleme avec requete php select

Bonjour , je debute dans la programmation php et la manipulation des bdd sous mysql. J'ai récemment developpé une appli qui gere les envois de courri...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
88av
mery Oracle

Problème d'installation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154j'ai installé oracle et jdk mais quand j'ai lancé sql developer ,ils m'ont affiché deu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
jee pee
pimouz Access

Delier table access

Bonjour, Je dois modifier une base access et certaines tables sont attchées. Comment puis je les délier ? Merci de votre aide.

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
michel_m
matshimba MySQL

Lier base de donnee et php

cimment proceder pour lier Php et la base de donnees Mysql?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
mpmp93
salma riahi Oracle

Oracle java neatbeans

bonjours est ce que vous pouvez m'aider à faire une interface imprimer d'un adherant dans une association caritative en netbeans -java_oracle

Célien
lola dave Access

Sujet de compo

slt j aimerais savoir comment on peut creer la base de données d une cartothèque. merci

Célien
zonzeriguezie Oracle

Connection oracle

Salut je suis sous oracle je veux lister les bases de données en ligne de commande

Célien
sifusalade MySQL

Création d'une base données de numéros courrier

Bonjour, Je suis dans une boite avec un réseau interne. Nos fichiers étant sur le réseau, nous pouvons tous accéder aux fichiers sur ce réseau depu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
sifusalade
vesax Bases de données

Planning en ligne

Bonjour, Tout d'abord je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voici mon problème : je voudrais faire un planning de présence que je p...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Pierre
bilanabl Oracle

Problem dans oracle 10g

Résolu

Bonjour, J’essais de me connecté de ma base de donnée mais on m’affiche toujours cette erreur ERROR: ORA-01033: ORACLE initialization or shutdown in...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
HostOfSeraphim
dominique baron Access

Getionnaire de base de donnees

comment peut on gerer une base de donnees

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
badredine1 SQL Server

Chaine

Bonjour, comment je peut verifier l'existance d'une chaine de caractere dans une autre chaine de caractere? Configuration: Windows / Chrome 33....

Morgothal
julien tossa Access

Renseignement

le logiciel access sert à quoi

Jimpix
Mirej Access

Trop de chams définis

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi J'ai cette mention: trop de champs définis quand j'essaie d'insérer une nouvelle colonne dans Access 2007 M...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Mirej
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 24 244