Les discussions

Comment faire avec access

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème concernant Access. Comment faire et trier une base contenant un champ mémo, en fait je relève des données aux Archives Dé...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Guy43000

Desinscription

Merci de me désinscrire de mon compte twitter

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contacts

comment trouver les adresses skype de mes contacts merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Fermiparadox

Demarrer mon pc (session)

en installant mon antivirus, j'ai désactivé et désinstaller précédent pour installer le nouveau. mais voilà, mon pc, je n'arrive plus à le démarrer, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
ludobabs

Identifier les doublons (sauf le premier)

 Résolu

Bonjour, structure de ma_table: id (clé), username, status j'ai une table contenant des enregistrements, pour lesquels je souhaite identifier...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
mathieuq

Sms et bdd

Bonjour, dans le cadre d'un projet professionnel, il faut que je réalise une passerelle SMS. Je m'explique clairement, j'ai un programme embarq...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
vek59

Affichage un variable sur l'autre page

Bonjour, j'ai un variable $qty je voudrais savoir comment je peux l'afficher sur l'autre page header.php header.php

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Nhay

Port usb

Bonjour.j ai acheté cle usb 8g transmemory mini toshiba 8g soud windows 8.1.la cle n est pas detectée. Ou est le probleme. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Fermiparadox

Souci grave

Bonjour les experts, je suis en essai d'une entreprise l'ancien IT avait quitter depuis 3 mois alors je n'ai pas eu avoir toutes les informations po...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kouma2014Almanna

Traitement de fichiers en sqldr et merge

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet du les upadtes en sqlldr a déjà été traité, mais ma question ne porte pas sur cette partie là exactement. 1- Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Decon

Bonjour; mes amis je merais apprendre glpi et ocs merci

Je cherche d'aide pour comprendre GLPI et OCSIventory NG, de plus pour les merisés j'ai choisixs comme theme. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Thomas

Rensignement

 Fermé

j'aimerais savoir si l'on peut avoir des informations sur un objet avec le code barres

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Lapourax

Création et gestion d'une base de données

Bonjour Merci de bien vouloir m'informer sur la création et la gestion d'une base de données en commençant par Access et MYSQL Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
castours

Base de donnée

Comment crée un système de gestion pour un débutant access

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
castours

Requête somme avec jointure

Bonjour, Je suis débutant et j'aimerai que vous m'aidiez sur mes premières requêtes avec jointure. Pour résumer j'ai 2 tables "Config_prod" qui...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Thorak83

Pl sql dblink

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une connexion entre deux base de données oracle avec PL SQLi se trouvavant sur mon ordinateur. Configu...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Panoramix.

Requete

Bonsoir je travaille dans la finance et j'utilise un fichier excell pour donner des notes indicateurs par colonne par exemple la colonne "metal" ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Penates

Demande de la clé d'activition

comment télécharger commentcamarche à jour

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Papounet17000

Date de commande

 Résolu

Bonjour, dans la case "date commande" se met un petit calendrier pour choisir la date, je voudrais que dans cette case la date du jour apparaisse ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Concierge011

Les tables

comment monter efficacement les tables dans ACCESS?

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
mbogemile

Access : maj d'une liste déroulante après ajout

Bonjour, J'ai créé une BDD avec access, je rencontre un petit problème. Dans un formulaire, j'ai une liste déroulante pour choisir un client, à...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
losanno

Onglet "format" : comment activer "styles rapides", etc. ?

Bonjour à tous, J'ai un formulaire contenant des boutons auxquels je voudrais appliquer les nouveaux effets que propose Access 2010 (j'étais sous 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Mafate79

Impossible de cocher les cases à cocher d'un formulaire

Bonjour, J'ai conçu une base de données de gestion administrative dans laquelle je dispose de plusieurs formulaires qui font notamment appel à des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Delphine

Question pour fonction de mon by sfr c1

Ou ce trouve la touche de fonction Espace et les ponctuations sur ce nouveau portable. Acheté hier ? Je vous remercie à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
cara-jarod

Debut en oracle

 Résolu

bonjour, s'il vs plait j'aimerais apprendre les bases de donnees oracle est ce quelqu'un a un cours a me proposei merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
talibebayeniass

Sqlbase de gupta

quelles peuvent etre les limites de sqlbase de gupta ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Célien

Apprentissage du vba

Bonsoir, J'ai besoin d'un conseil pour apprendre le VBA pour access sachant que je ne suis pas informaticien et j'ai jamais fait de la programmation....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Célien

Editeur sql

Bonjour, J'utilise MS-Access 2007, d'un niveau amateur. Je me suis toujours demandé pourquoi l'éditeur SQL des requêtes était si peu pratique... ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Célien

Sql

Bonjour, qu'est ce que sql server management studio Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 -- yanncikmichel

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Reivax962

Problème de doublons

Bonjour, Depuis une semaine j'essaie de supprimer les doublons relatifs de ma table(il y en a plus de 10000). Comme je viens de le dire les doub...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
ludobabs

Compilateur dbase iii+

Bonjour, Je fait tourner un programme que j'ai ecrit sous Dbase III, qui tourne aussi sous DBASEiV,mais je voudrais le compiler, aussi je cherche un...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
usthb07

Comment enregistrerles photos sur mon pc vers une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je dois laisser mon ordinateur personnel Windows 7,de bureau chez le réparateur et avant je voudrais sauvegarder mes photos qui sont actuell...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
gafgab71

Disque dur régulièrement défectueux

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un PC assemblé. Seulement mon disque dur souffre tous les mois d'une espèce de plantage durant leque...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Charles

Fiche gestion du personnel

bonjour, je suis à la recherche d'une base de donné sur Access contenant tous les donnés de mon personnel (nom, prénom, photo, adresse; numéro de télé...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Delphine

Interface d'une base de donnés en access

Bonjour, Je suis en train de finaliser une petite application en access, donc il me faut une interface. mon problème c'est : comment faire ça? si...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
castours

Access 2003 vs windows 8

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 8 ma base de données (access 2003) qui fonctionnait depuis des années ne veut plus afficher mes images .jpg (il y e...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
JeanPayre

Traitement consécutif de fichiers excel

 Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des fichiers XLS générés à partir d'un outil de ticketing et je suis de m'apercevoir que certaines colonnes du fic...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
denisw95

Formule à 3 conditions avec date

Bonjour, je voudrais créer un tableau d'alerte avec date. ma date du jour est en N14 mes dates d'effets en colonne H et ma cellule "alerte" ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
benol3

Contacts androide supprimés

comment restaurer à partir de google les contacts telephone supprimés

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mohshadow

Réplications

Bonjour à tous! C'est moi COLDHEAT Quelles sont les étapes à suivre pour faire une bonne réplications en sql serveur 2008 R2? Merci d'avance à celu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuva - incomprehensible.

Bonjour , j'ai telechargé Recuva recemment mais je n'arrive pas a comprendre ça : Et d'ailleurs j'avais telechargé un virus avant que ça format...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
SayonaraSyn

Filtre entre deux dates

Bonjour, je cherche à filtrer les données de ma table entre deux dates. j'ai construit un formulaire pour ce filtre avec deux TXT box (dtDebut et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
f894009

Recuperer le programme sur un panelview

Bonjour, j'ai un panelview IHM C600 STN COLOR TACTILE ETHERNET 2711C-T6C. Je voudrai récuperer le programme qui se trouve a l'intérieur. Dans la docum...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
f894009

Clef usb

Ma clé usb ne fonctionne plus. Je crois que j'ai dépasser la mémoire.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Phoenix159

Access filtre formulaire

Bonjour, Je suis actuellement bloqué sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans un formulaire en mode feuille de données, lorsque je s...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
marachinaru

Access

Comment a t il fait une interface d'une application en access

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de suppréssion d'une donnée

 Résolu

Bonjour,je m'appelle 0ddlyoko et j'ai un petit problème. Depuis peu,je suis en train d'apprendre comment créer des sites webs en php/mysql. J'ai déj...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
0ddlyoko

Application gestion de stock

Salut à tous; J'aimerais avoir une application sous Access ou sous Excel qui traite de la gestion de stock en effet je voudrait m'occuper du stock de...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
castours

Access 2013 : export de resultats de requete dans excel

Bonjour, J'ai plusieurs requêtes SQL pour lesquels je voudrais exporter le résultat dans un ficher excel, le résultat de chaque requête dans un on...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
f894009

Mon bluestacks ne procede pas aux recherches

Bonjour, Je veins d'installer Bluestacks sur mon pc sauf que je recherche une application sa nabouti pas cest a dire sans resultat. Merci a cel...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
racacax
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 24 160