Cherche comment faire ça: Trouver les doubles IP sur une table

Fermé
On3x Messages postés 164 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 - 12 août 2014 à 22:57
 Delphine - 13 août 2014 à 23:06
Bonjour,

Je ne connais pas vraiment le langage SQL et je cherche comment je peu faire pour trouver les doubles IP, triples, voir quadruple comptes inscrits sur la même IP.

Voici les détails de ma table :

Database : authme
table : users
colonnes de la table dans l'ordre respectif : id, username, password, encryption, ip, lastlogin, x, y, z, world, email, isLogged

Donc enfaite je voudrais savoir tout les "username" qui ont la même ip.
Ex: j'ai dans username : Théo et son ip est 11.125.145.12
Sauf que il y a pleins d'autres comptes avec la même ip, et je veux savoir les pseudo pour ensuite sanctionner ...

J'espère que j'aurai de l'aide, et est-ce que vous connaissez un site ou je peu apprendre facilement ce genre de choses ?
@ Bientôt :)

4 réponses

benol3 Messages postés 569 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 87
Modifié par benol3 le 13/08/2014 à 14:39
Salut,

Testes cette requete :

Select username, ip from users where ip in (Select Ip,count(ip) from users group by ip having count(ip)>=2) 

Je n'ai pas pu la tester.

Il se peut qu'il y a des erreurs, redis-moi ce que tu obtiens...
1
Bonjour,

pour savoir si il y a plusieurs fois la même ip il faut faire

SELECT cunt(ip), ip from users group by ip

Mais il n'y aura pas le nom des users.

Sinon, pour voir les ip et le nom des users on peux faire un simple

select *
from users
order by ip.
1
On3x Messages postés 164 Date d'inscription mardi 20 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 8
13 août 2014 à 14:27
Salut,

J'ai + de 30 000 inscrits :/
Je veux que ça soit automatique, en gros il me trouve automatiquement tout les pseudos qui ont la même ip parmis les 30 000 pseudos.

Et la requête que tu m'a passé, en gros il faut que je mette l'ip moi-même ? ça va me prendre 1 semaine pour faire une ip par une ip ...

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
@ Bientôt !
0
Tu as juste à faire ça:

$sql = "SELECT * FROM table WHERE ip = '$ip'";

Il vas sélectionné toute les entrées qui ont l'adresse IP choisis avec la variable $ip.
-1