Les discussions

Migration de cobol en sql(oracle)

bonjour, j'ai un grogramme écrit en cobol, comment le migrer en access(SQL)?

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
riadhammami

Oracle

Bonjour, svp je suis débutant e oracle et je voudere un site de oracle qui contient des védio des explication merci. :)

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
holow1

{sql server}

Bonjour,je travaille en modé déconnecté et je fais des suppression, des ajouts et des modifications et je veux faire une mise à jour dans ma base de d...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
holow1

Extention mae

Bonjour, j'aimerai savoir comment puis-je installer l extention mae? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
BeFaX

{mysql} eclipse et mysql

 Résolu

Bonjour ; alors ,ma base de doné et sur mysql et j'utilise eclipse, je ne sé pa comment etablire la connexion a ma base de donné;c_a_d les instictio...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
nark

{mysql} requête simultanée sur deux champs

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, peut être l'un parmi vous pourra m'aider à le résoudre :) J'ai une table accounts contenant ces champs : - id_acc...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Youplah

Servlet insert

Bonjour, Je me retrouve fac à un problème d'insert via servlet, ce doit être tout bête mais je ne vois pas... Voila la requête: public int aj...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
xidy

Amine

 Résolu

Bonjour, je veux un site pour telecharger gratuitemet des chanson de l'éqiupe national algerien

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
batna

{oracle} installation isql*plus

Bonjour tout le monde ! J'étudie dans un IUT d'Informatique et pour ces vacances je dois terminer un TP que nous avons commencé à l'établissement, ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
BBP

{mysql} probleme de conexion

Bonjour, je installer ma base de données mysql mais quant je tape $ mysql -u root -p et je donne le mots de passe root je ne peux pas acceder au...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
fiu

{oracle} nouveau utilisateur

Bonjour, lorsqu'on crée un nouveau utilisateur quelles sont les tablespace? (j'ai pas selectionné ni le tablespace par défaut ni le tablespace tempor...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
fiu

{mysql} update de table à table

Bonjour, j'ai deux tables table A avec ID, field1, field2, field3 table B avec ID, field1, field2, field3 j'ai besoin de mettre à jour une ligne...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
fiu

Problèmes fichiers torrent

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel de téléchargement de fichiers torrent "bit torrent", le problème c'est que au bout de deux semaines mon disque d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
fiu

Bd

Bonjour, jaim bien savoir plus sur la creation d'un table en mode commande

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
holow1

Comment déclaré le type du photo ds sqlserver

Bonjour, j'ai une application facile sur ADO.NET,alors j'ai besoin : 1-- comment déclarer une image à chaque client dans SQL server 2-- le code du...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
holow1

Connection access sur herbergeur

Bonjour Est ‘il possible depuis un ou deux fix « PC », d’attaquer une base de donnée « Access » sur un hébergeur, via la Sources de données (ODB...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
holow1

{access}

Bonjour, Je possède une base de données (Access 2003), avec une seule table (15 champs et dans les 30k lignes). Grâce à des requêtes SQL je récu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OlivrT

Pmb - identification incorrecte

Bonjour, j'ai finalement réussi à tout transférer, MAIS (sinon c'est pas drôle), je n'arrive pas à rentrer dans pmb pour autant! Dans le vieil ordin...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OlivrT

Extraction données texte

Bonjour, Comment extraire des données texte du logiciel de génèalogie parentèle9 dans excel? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OlivrT

{access} autorisation de groupe

Bonjour, J'ai suivi le tuto se self-access concernant la sécurisation de ma base de données. J'ai environ une douzaine de formulaires qui s'ench...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OlivrT

{access}

Bonjour, Je voudrait en VBA exécuté un requête Déjà existante. Cette requête ouvre plusieurs boite de dialogue serait ce possible égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OlivrT

Requette oracle

Bonjour, ma requette est la suivante: Créez un etat qui affiche le nom et le numero de tous les employes ainsi que le nom et le numero de tous leu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OlivrT

Déplacement de mon disque dur

Bonjour,je vien de formater mon pc qui contient 2 disque dure un maxtor de 100go ide brancher en master et le deuxiemme un samsung de 250 go ide branc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OlivrT

Importer basse de donnée excel sur access

Bonjour, débutante, je souhaite transférer ma base de donnée Excel sur Access.windows 2007... je sélectionne sur importer, je choisi ma table et lors...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OlivrT

Truncate oracle

Bonjour, pouvez m'énoncer les étapes d'exécution de l'ordre TRUNCATE,oracle,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OlivrT

{sql server} bcp et les valeurs null

Bonjour, J'essaie d'exporter les résultats d'une requête vers un fichier csv. Certains champs de ma requête sont vides, mais lors de l'export ils s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OlivrT

{sql server}

Bonjour, comment faire une inscription d'un serveur "SQL serveur" par command sur analyseur de requette . merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OlivrT

{sql server} identification entre application

Bonjour à tous, Je dois faire une identification (username et password) entre une application iphone et ma base de donnée (sql server), pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OlivrT

Requte de mise a jour

Bonjour, j ai une base de donnee sous access , chaque fin d anneé je dois changer les codes de stock dans la table sortie magasin , pour cela j ai c...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
OlivrT

Requete delete en mysql ?

Salut! je suis en train de faire une application de base de donnée en mysql..... je veut supprimé de la base la ligne dont le code est saisie par u...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
racouma

Installer un site web php / mysql en local

Bonjour, J'ai une application web en ligne, et je souhaite que mes clients puissent l'utiliser en local sur leur PC directement, en l'installant fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
stephan

{access} pourquoi les nouvelles bases

Bonjour, Voilà j'ai access 2003 et toutes les nouvelles base de donnée que je crée s'enregistre automatiquement en format access 2000 ! Pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
pattes

{access} calcul depuis ss form affiché ds form?

Bonjour, Tout d'abord je suis très débutant avec Access et je travaille sous Access 2002. Voilà mon souci : j'ai une base avec un certain nom...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Rhyton le boyar

Uml vs merise

Bonjour, le développement des applications informatiques nécessite le recours à des méthodes et des notions de développement telles que Merise et UM...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
holow1

Fichier mdb

Bonjour,j'ai eu un bug avec mon ordi et j'ai perdu mes données mais j'ai pu récupérer mes fichiers mdb mais impossible de les ouvrir depuis . Quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
moderno31

{mysql} export donnnée excel

Bonjour, Je vous explique mon but, toutes les semaine je vais recevoir, environ 5 fichier excel multi-onglet avec des nom différents, ces fichier con...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Yvan

Bdd de type .mdf sous sql server 2005

Bonjour, j'ai un pb, quand je veut ajouter une base de donnée de type mdf ,j'obtien se message d'erreur : CREATE FILE a rencontré l'erreur du systè...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
moderno31

{postgresql}

Bonjour, je n'arrivait pas a utiliser poker tracker 3 et jai tout retirer de colère de mon ordi et je ne sais plus le mot de passe pour postgrSQL com...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
vlb421

Optimisation de requêtes

Bonjour, Je veux optimiser mes requêtes en créant des index et des tables de hachage sur mes tables. Et j'utilise parallèlement un explain plan pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
dianroca

Enregistrer fichier, demander accord admin

Bonjour, Je dois enregistrer un fichier Wordpad dans un répertoire. Mais ce répertoire est, comment expliquer, comme protégé ... en fait, pour l'enre...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
floriane958

Tableaux de bord

Bonjour, Je suis à la recherche d'un exemple de tableaux de bord pour faire tourner la plateforme pentaho, donc je serais vraiment reconnaissante à...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ayaaa

Probleme requete sql php

Bonjour, je voudrais effecteur une rechercher dans ma base données en php , mais une requete un peux special exemple ma base : ( marque , nom ,...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
moderno31

Doc world à partir bdd excel

Bonjour, J'ai croisé un document World avec une base de donnée Excel, pour les dates c'est OK j'ai trouvé le format avec @\dd/mm/yy mais je ne trouve...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
moderno31

Utilisation de variables en pl

Bonjour à tous, Voici ma requête DECLARE v_update VARCHAR2(4000); v_select VARCHAR2(4000); compte INTEGER; BEGIN FOR tab IN ( SELE...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Moerco-fr

{sql server} mise a jour avec deux tables

Bonjour, je voudrais mettre à jours mes fiches articles (prix achat) avec 2 tables sur la dernier date entrée (sous-linux) table1 = article ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
fiu

Comment connecté base données avec portail

Bonjour, Comment connecté une base données avec portail( interface avec asp.net) et les logiciel k'il fo et un petit exemple pour une base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
info.nano

Quel niveau pour les bases de données?

Bonjour, quel niveau scolaire au minimum faut il avoir pour se former dans les bases de données? et les formations ne se deroulent uniquement qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
blux

Integration de données et mysql

Bonjour, Je suis entrain de chercher un logiciel de transfert / intégration de données capable d'aider avec Mysql. Nous avons eu des conseils ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
tkzeri

Access pb requete sur somme

Bonjour, je suis en train de travailler sur une base de donnees je vous la presente: TABLES : -REF ( champs : code , produit, refstock, prix)...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
phi

{mysql} probleme affichage des données

Bonjour, avec ce script j'arrive a afficher tout le contenu d'une table, jusque la pas de soucis... dans chaque entrée j'ai un fichier, le nom du fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
djvains
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 24 176