Les discussions
Mise en forme conditionnelle access d'un etat
Bonjour, J'ai créer un état à partir d'une requête qui possède un champ [prochain chang huile] et un autre champ [kilométrage] la mise en forme...
Wifi
comment faire pour changer le mot de passe de mon point d'accès router wifi linksys wireless-G access point with SES,
Recuperation de fichiers perdus
salut les amis j'ai besoin de set up + cle de logiciel de recuperation de données perdues sur catre memoire
La source de l'erreur
RésoluQuelle est la cause primordiale du message d'erreur en VBA Accès: "Bibliothèque ou objet introuvable".
Transformé numérique en chaine de caractere
Bonjour, Dans une requête access, je voudrai transformer un numérique en chaine de caractères de taille 4 en ajoutant des zeros a gauche. Par ex...
Gestion des données sur access
Bonjour, moi c'est aurelie je voulais connaitre cmment se font la base de données sur access merci pour la suite; voici mon email: ***@*** ...
Insert et id
RésoluBonjour, Lors d'une requête INSERT, je souhaite récupérer l'id du nouvel enregistrement, je sait que cela est possible grâce à mysql_insert_id(). ...
Requete somme de champs vide (malgré utilisation de nz)
Bonjour ; Débutant sous access 2013 (enfin access en général) je suis bloqué sur une requette . Je tente de calculer un nombre restant de pieces a...
Les fonctionnements de glpi
quels sont les senaris de glpi.
Formation en bases de données
Je voudrais apprendre à créer les bases de données ,par créer une base de données d'un établissement scolaire avec photos à l'appui.
Cours windev
Bonjour, s'il vous plait sur quel site puis je avoir des cours pdf et tuto sur windev webdev et windev mobile Configuration: Windows 8 / Firefo...
Consultation
Slt je veus savoir c'est quoi le premier cours que je dois etudier concernant language c#, je manipule tres bien le mode Console et Evenmentielle en c...
Probleme impression par defaut sous access
RésoluBonjour, j'ai un fichier access avec 3 table liés et un état de sortie . l'etat devant s'imprimer sur une imprimante a étiquette type DYMO, je ch...
Relation table ça marche mais pourquoi + 3 petites questions
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de mettre en place un petit outil de gestion d'adhérent pour aider mon amie à son club. Cela me permet de me famil...
Mails perdues
j ai perdu des adresses mails comment les retrouver
Jmct : nouvel outil pour modéliser mct merise
Bonjour à tous trois logiciels pour merise : JMerise : Logiciel de modélisation des données (MCD) JFlux : Logiciel de modélisation les diagrammes...
Problème de connection base de données
Bonjour, mon scripte de connexion en bas sur la base de données qui marche bien, mais il n'arrive pas de trouver les données, qq'un peut m'explique...
Auto-complétion
Bonjour, je cherche à avoir un mécanisme d'auto-complétion dans une combobox (Modifiable15) Mon code: Private Sub Modifiable15_Change() strText =...
Champ inconnu dans field list avec mysql
Hello les gens, j'ai un pti souci avec un UPDATE avec la requête SQL que voici : $sql= "UPDATE machine SET TP_Machine = ".$_POST['typemachine']....
Combinaison de listes déroulantes
Bonjour, J'ai une basse access qui répertorie des voyages. J'aimerais pouvoir faire une sélection de ces voyages par critères. Ces voyages ont cha...
Pourquoi choisir access 2010
Bonjour, svp j'aimerai avoir des raisons sur le choix Access comme logiciel de gestion de base de donnée.par éxemple qu'es qui lui différencie des a...
Créer un fichier exe sous access
Slt, aidez moi à créer un fichier exécutable sous Access 2007. c'est urgent. je vous en pris. je travaille sous la pression d'un projet que je dois f...
Innondations pays basque
bonjour je voudrais etre en contact avec les innondations au pays basque merci
Pb lors de l'ouverture d'un formulaire. access s'arrête!!
Bonjour, J'ai un petit souci avec une appli Access que j'ai développé. Elle marche sur mon poste et sur celui de 3 autres collègues mais pas sur d...
Comment néttoyer une vieille base de donnée
Bonjour, Voila j'ai une base de donnée de plus de 1an (bdd de mon ancien site), le problème c'est que j'ai pleins d'adresse erronées ou inactives, ce...
Quetions d'embauches
Résolu/FerméBonjour!! quelles sont les questions d'embauche les plus posées aux candidats administrateurs de base de données!
Rendre wamp accessible sur le réseau local
Bonjour, Je ne suis pas pro mais je viens de réaliser mon premier site avec Wamp Server. Je voudrais alors configurer mon PC pour que mon site soie a...
A quoi sert le go dans sql
RésoluBonjour, Petite question. a quoi sert l'instruction GO? que se passe t-il si on l'oubli? Merci de votre aide.
Php formulaire de contact
Bonjour, j'ai un script de formulaire de contact avec boutons radio, j'ai réussi l'envoyer et recevoir,mais la réception n'a pas de boutons de radio...
Sql - crochets dans nom attribut
RésoluSalut à tous, j'ai une base de données que sur laquelle j'effectue des requêtes, mais j'aurai besoin d'organiser le résultat d'une requête, je voudrai...
Boucle fermée en mcd
Résolubonjour tout le monde,j'espère que c'est le bon endroit pour poser ma question,bon je cherche a modéliser une relation qui lie une entité nommée proj...
Parcourir plusieurs bases de données et exécuter un script sql
Bonjour, Je cherche à développer un petit script qui permette de sectionner une liste de champs dans une table et ce pour chacune des bases de don...
Gestion de projet
Bonsoir quel logiciel me conseillez vous en gestion de projet
Pop up
je veux réussir à reconnecter mes message voilà ce que je ne sais pas faireIl se peut qu'un bloqueur de fenêtres pop-up empêche l'application d'ouvrir...
Document
j'aimerais bien avoir un document de formation en bases de données
Un type de données difficiles
RésoluBonjour, J'aimerai insérer des données dans un tableau de phpmyadmin. mais je ne peux pas trouver un type de champs qui s'adapte avec mes données. ...
Access:formulaire problème utilisation de paramètres et requêtes
Bonjour a tous, Dans le cadre de mon stage je me retrouve à utiliser ACCESS pour essayer de transformer un énorme tableau excell dégeu en une peti...
Probleme de connexion avec la db
Bonjour, Je suis sur un projet en Jee. j'ai developpé la base de données sur MAMP, mais la difficulté que je trouve c'est de connecter ma base de do...
Problème avec mon serveur apache
Bonjour @ tous, J'ai un problème avec mon serveur apache qui ne démarre et j'aimerai avoir de l'aide. Ci-dessous l'erreur : Il y a un probl...
Union de plusieurs tables
RésoluBonjour tout le monde, Je viens ici dans le but de recevoir une petite assistance sur ACCESS. En effet, je ne parviens pas à unir plusieurs tabl...
Redémarrage du pc lors de l'accès à localhost
Bonjour, Je viens d'installer WAMP Server.L'indicateur est déjà en vert lorque je lance le serveur mais lorque j'accède à localhost mon PC redemarr...
Problème ipboard
Bonjour, voilà j'ai installé un forum IPB sur un dédié tout sa passe bien je fais le forum mais personnes peut s'inscrire sur le forum ça fait cette e...
État basé sur une requête d'analyse croisée
Bonjour à tous, Svp mon problème est le suivant, j'ai créé un état basé sur une requête d'analyse croisée dans access, le problème est que quand j...
Demande de logiciel oracle 12g
Bonjour, svp est ce que vous m'aider à trouver le logiciel d'oracle? merci à vous Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Mise en forme access 2007
Bonjour, J'ai un fichier Access, j'importe une base de données EXCEL, je supprime les données inutiles, et je créer un graphique croisé dynamique ...
Echec lors de la conversion de type - access
Bonjour, lors de l'importation d'un fichier texte vers ACCESS une table ImportErrors s'affiche, elle m'affiche " Echec lors de la conversion de type" ...
Quel logiciel de base de données choisir ?
Bonjour, Je suis sur mac et je cherche un logiciel de base de données pour gérer le SAV de mes clients (200 environ) quel logiciel puis je choisir ...
Les tables et les requets
je veux creer une base de données pour gerer le suivi des activées du service