Les discussions

Un logiciel de recupération des données

depuis que mon disque est gâté et que les bonnes personne m'ont donnée une solution j'ai pas pu récupéré mes données. une fois j'ai pu voir mes dossie...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
saibamama1

Requête avec conditions dans des tables differentes (complexes)

 Résolu

Bonjour a tous si je poste ce message aujourdh'ui et que je solicite votre aide c'est que j'en ai besoin pour mon travail étant en alternance mais san...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
guedo

Lien entre base de donnée acess et visual basic 6.0

salut a tous, je suis en stage pour pouvoir soutenir mon BTS en Informatique Développeur d'Application et mon thème de stage est : développement d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
dezkassa

Access : champ calculé complexe dans un formulaire

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données afin de gérer des cotisations par membre d'un club. J'ai mon formulaire principal qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Geek_en_herbe

Création d'une base des données

bonjour! J'ai des difficultés pour créer une base des données excel et access. Merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Jourme

Access

comment ont peut programme les carte scolaire avec Microsoft Access ( basse des donnée)

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Inge

Calcule cout production

j'ai un projet d'embauchement ,pour creér une application sur ACCESS qui tient de calculer le cout de production durant 6 mois;ca dépend au Total de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DorisOups

Ajout d'enregistrements

Bonjour, J'ai une base de données avec deux tables. Je veux transferer les données de la table 2 à la table 1. J'ai alors fait une requete ajout. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
le meruvien

Un autre lecteur sur le poste de trvail

j'ai un autre lecteur de disque qui s'affiche sur mon poste de travail et j'arrive pas a le supprimer

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
thelm76

Somme conditionnelle sur un sous formulaire

Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai un problème avec un somme conditionnelle qui s'applique a un de mes sous formulaire (B) avec...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Tessel75

Requete suppression

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données que j'ai concu en important une feuilles excel. Dans la base access j'ai fait des saisie. On vient de me remettre ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
damoue

Solde antérieur ?

Bonjour, Je suis en train de constituer une petite base personnelle destinée à suivre quelques comptes. J'en suis à un point où je monte un état qui...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Tessel75

Installation silencieuse postgresql

Salut tout le monde j'ai un projet le sujet c'est de faire une installation silencieuse de postgreSQL 9.3 sous windows j'ai aucune idée quoi fair...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
k_123

Table sql + dossier pointé ?

 Résolu

Bonjour à tous! J'aurai besoin de votre avis messieurs et mesdames. J'ai pu faire une BDD contenant une table articles et dans ce derniers mettr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Psore

{open office} trier plusieurs colonnes sous open o

Bonjour, Dans une feuille de calcul, j'ai créé 13 colonnes : 1 avec des noms et les 12 autres avec les mois de l'année. dans ces dernières, il y a le...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bordelaplage

Format

bonjour.j'aimerai que vous m'aider. Après avoir désinstaller office 2010 pour réinstaller 2007,j'ai un problème d'ouvrir mes base de données en access...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
castours

C'est quoi un alias : en base donnee avancee

Bonjour,j suis marcus , c'est un alias en base de donnee avancee, merci ?

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Db

Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur ma DB. Je suis client OVH et ma base est sur un de leur serveur. Le seul hic est que le temps de réponses e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Marzif

Probleme avec localhost

bonjour;* je suis en train d'instaler le logiciel de gestion openerp je n'arrive pas à ouvrir la pag concernan "http://localhost:8080" il ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
ange14

Créer des tables parents/élèves

 Résolu

Bonsoir, Pour mon travail, je voudrais créer une table élèves (nom prénom sexe date de naissance classe) ainsi qu'une table parent1 et une autre pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
castours

Comment créeer une base de données

comment créer une base de données

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
03131941

Quel téléchargement pour sqlmanagement 32bit (pour sqlexpress)

Bonjour, J'ai téléchargé et installé SQLExpress gratuit 32 bit sur mon Windows 7Pro-32bit, mais je ne trouve pas le SQLManagement qui va bien (ni SQ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
XavierMuffTJI

Convertir access 2000 vers 2013

Bonsoir à toutes et tous, Comment convertir une vieille MDB de 2000 vers 2013 ? est ce possible, pour le moment refus d'Access de l'ouvrir... Me...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
papy_du_92

Bonsoirs

j'aimerai créer une table étudiant mais j'ai du l'oublie alors si vous pouviez me remettre sur le rail pour que je puisse avance. merci -- TJRS @...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Flyt

Création de la bases de données d'un espace membre

je suis nouveau dans l'information et j'ai choisi d'être développeur mon tout premier exercice est la création de la table d'un espace membre et je ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
KAFCISCO

Carte bancaire utilisée par quelqu'un d'autre que moi

Bonjour '. Je suis une cliente ' mon mail ***@***. je viens de voir sur mon relevé bancaire que des achats ont été payés avec ma carte bancaire '...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
DerkoFR

Commande select avg() from dans un update

Bonjour, J'ai un entrainement à effectuer en SQL et une ligne de code qui me semble correcte ne fonctionne pas sur MYSQL: UPDATE EMP SET COM=(S...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Galzi

Connexion

j ai des difficulter à creer la connexion entre le lien telecharger et la base de donnée comment faire? svp j ai besoin d aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jordane45

Fonctions statistiques sous access 2007

Bonjour, J'ai une base de données sous access 2007 et je veux utiliser des fonctions statistiques échantillonnage qui se trouvent sous excel parce...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Tessel75

Dernière position en vigueur

Bonjour, Je reçois un fichier sous access 2010 qui contient pour chaque agent plusieurs enregistrements (position), minimum 1 jusqu'à xxx. Chaque pos...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Tessel75

Garder connecter 2 adresses à la fois

Bonjour* je voudrais pouvoir garder connectée mes 2 adresses comment faire ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

[requête sql] - mode le plus joué

Bonjour, voici la table Score : -Champion -autresAttributsInutiles -Mode j'aimerai savoir comment obtenir le mode le plus joué de tous à l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Mekho

Mcd sur une application sur la gestion du parc informatique

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide pour améliorer mon MCD en évitant l'héritage car mes encadreurs ne l'apprécie pas aidé moi a corriger et a ameliore...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jordane45

Somme d'une colonne sans doublons

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91 j'ai un souci pour effectuer la somme d'une colonne en excluant les doublons de cet...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
f894009

Facebook

je cherche une explication sur la maniere d utilisation de la campagnie des clients voulant faire publicite sur ma page facebook ?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Remus_

Sql server 2008

SVP je veux que vous m'aidez à un cours de sql server en pdf ou un lien vers un site qui peut m'aider à télécharger le cours de Sql Server gratuit. Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Remus_

Ma requete pdo ne marche pas

Bonjour, J'essaie d'ajouter une categorie à ma bdd dans ma table CATEGORY. Malheureusement avec mon code, je n'ai aucune erreur, mais rien ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jordane45

Trigger avec test sur les minute d'une date

Bonjour, Je me prends la tête depuis un bon moment sur un TRIGGER sous MySQL. Je voudrais tester une date et voir si ces minutes sont dans les v...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Squale76

Requêtes pour sql

salut, vous pouvez me donner les requêtes les plus utiliser pour la manipulation pour SQL

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
inthes

Requete sql

 Résolu

Bonjour, j'ai ces 3 tables ou 2 tables et une associaon ? je veux faire la requête suivante: Lister les recharges utilisable avec le stylot 'FLY...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
inthes

Requête sql - le plus grand d'une somme...

 Résolu

Bonjour à tous, je m'explique, ma table "Score" possède une colonne "nom", le nom du champion, et "Kill" qui attribue à un champion le nombre de pers...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Mekho

Création des conditions

Bonjour, Je voulais de l'aide pour automatiser les résultats d'un concours avec comme condition moyenne inférieure à 7 égal à echouer, superieur...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Tessel75

Stocker les messages d'un système de conversation

Bonjour, Je souhaite créer un système de messagerie pour mon site, je n'ai pas de soucis pour la réalisation, je me demande seulement quelle est la...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
flokocha

Je suis bloquer pour la creation d'une table en mysql

bjr, comment crée une table en mysql

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jeannedu38

Base de donnée de gestion de stock

Bonjour à tous, Je cherche des conseils et des connaissances sur Access. J'ai essayer a plusieurs reprise des créer une base de donnée Access, me pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
castours

Problème tri données d'un champ texte

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai une table "Programmes" qui comporte plusieurs champ dont un champ "Référence Programme". Ce champ ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Tessel75

Sqlite, pdo, et php

Bonsoir, Je souhaiterais utiliser PHPDesktop pour éditer une BDD SQLite via un formulaire et une page PHP. Voici mon script PHP :

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formulaire indépendant - 2 listes déroulantes liées - choix tous

Bonjour J'ai un formulaire indépendant avec deux listes déroulantes liées. Liste1 : Titre professionnel Liste 2 : Nom J'arrive à limiter les c...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
cquidoz

Sql parse error: syntax error, unexpected 'select' (t_string)

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp ? Voici les champs de ma table jeux_video !: ID nom (Les titres des jeux) possesseur (Patrick, Michel et...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
ludobabs

Sql datetime mettre les secondes à "00"

 Résolu

Bonjour J'ai une table avec un champ datetime et j'aimerai mettre les secondes à zéro dans toute la colonne. Vu qu'il y a pas mal de lignes, je ch...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Super_carotte
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 24 156