Les discussions

jojo Oracle

Oracle 12c database enterprise edition

Résolu

Sur un serveur Dell PowerEdge R710 Bi Xeon Six Core 2.60 GHz; Format : Rack 2U ; Processeur : Bi Xeon Quad Core 2.63Ghz X5650 ; Mémoire : 128 Go D...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jee pee
Tshikumuambila Oracle

Oracle

Quels sont les incovennients de la replication avec une base de doneees oracle?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Célien
DOKTEK MySQL

Création d'une table mysql avec un nom variable

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je travail actuellement sur la création d'un site web où une des applications consiste à faire des devis en ligne. Pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
DOKTEK
nf22 MySQL

Faille xss

Bonjour, mon stage se déroule sur les attaques web ;j'ai choisi les attaques des failles xss j'ai crée un formulaire d'inscription qui est connec...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
jm-25
yatmen Access

Msaccess (gestion de base de données)

Bonjour tout le monde, Dans un formulaire dans une application MSACCESS, j'ai plusieurs champs de saisies, seulement certains ont des formules de ca...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
castours
nf22 MySQL

Formulaire d'upload pas sécuriséss

Bonjour, malgré les sécurité que j'ai mise en place sur mon formulaire d'upload j'arrive quand même a y télécharger des fichier php (renommer en jpg) ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nf22
sophiep MySQL

Problème chargement base de donnée .sql via phpmyadmin

Bonjour, J'ai crée un site internet via un hebergeur gratuit, avec wordpress. Maintenant que celui ci est terminé, je souhaite le mettre sur mon bo...

codeurh24
martinedellac Bases de données

Pc lent au démarrage.w7

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur Packard Bell, il est très long à s'allumer, j'aimerais savoir comment faire pour booster mon ordinateur. M...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Cesel45
eljojo_e Access

Modifier champ dans requete selection

Résolu

Bonjour, J'ai une requête sélection qui prend 2 tables avec un lien entre les 2. j'ai un critère (le nom de l'affaire que je veux). Je n'arrive...

eljojo_e
talibebayeniass Bases de données

Base de donnees newsql

Résolu

bonjour , s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider je dois faire une presentation sur le newsql et implementer un de ces SGBD mais j'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
talibebayeniass
seb Bases de données

Problème divers sur programme.

Bonjour, Et tout d'abord merci à tout ceux qui m'aideront pour ce post. J'ai un soucis quand j'installe un programme, l'installation se déroule ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
seb
khoukhoulive SQL Server

Mettre un déclancheur

Bonjour, je suis entrain de préparer mon memoire de fin d'étude avec une application de gestion de stock sous delphi 7 et la base server 2008 et j...

khoukhoulive
nahida Access

Affectation automatique

SVP aider moi, j'ai crée une base données relative au suivi des appels d'offres, j'ai deux tables en relations, la 1er AO dont les champs (NAO"c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
PipoWIL
antipala Access

Access formulaire au secours !!!!

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur Access et j'ai un petit problème !! J'ai crée un formulaire qui permet aux opérateurs de la boite ou je trava...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
sf
tridam23 MySQL

Affiche info complete

Bonsoir, j'explique mon problème. Quand on entre les données depuis un formulaire, les données apparaissent dans un tableau. voici mon code : ...

21 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
tridam23
fred81 MySQL

Calculer la somme de 3 requetes count

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous poser une question sur laquelle je bute depuis ce matin. Je debute en sql. Je travaille dans une association qui ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
fred81
LaBlonde66 Bases de données

Problème avec mon ordinateur portable

Bonjour, Je veux réinitialiser mon netbook Eeepc Asus Asus vu que j'ai perdu mon mot de passe mais le problème c'est que je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paihisan71
faby Bases de données

Comment me désincrire de badoo

j'ai appris il y a quelque mois que j'étais sur un site badoo l'inscription a été faite à mon insu avec mon ancienne adresse mail je voudrais savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paihisan71
ELALAOUI2 Bases de données

Sgbdoo poet

Bonjour, svp, je veux des informations sur le produit POET(Persistent Objects and Extended Database Technology) qui était un SGBDOO qu'on n'utilis...

ELALAOUI2
jmarieb Access

Quest-ce qu'un fichier .idb

Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, Quand je tranfert ma base accès via CuteFtp sur mon site web, il m'arrive souvent d'avoir un fichi...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
jmarieb
eljojo_e Access

Rafraichir tout les formulaires en vba

Bonjour, Je cherche désespérément à rafraichir ou recalculer tout les formulaires et sous formulaire actif de ma BDD. Actuellement j'utilise For...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Tessel75
tridam23 MySQL

Faire un tri ou filtre

Résolu

bonjour j'ai ce code Affichage des élèves Inscrire un élève Rechercher un élève Accueil ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tridam23
eljojo_e Access

Filtrer dates en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche à filtrer des dates en vba access. J'ai essayer ca mais ca fonctionna pas.. tempon = Format((Now() - (30 * 6)), "dd/mm/yyy...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
eljojo_e
Pr0xy_ MySQL

Recup base sql avec juste les fichier

Bonjour, je voulais savoir, comment peut t'ont récupérer une base avec juste les fichier php qui contienne les SELECT les INSERT TO etc... Comme...

jordane45
areslane Access

#erreur

Bonjour, merci pour tous j'ai crée un état qui contient des sous-état au mode état tous les résultats des sous-état, apparait même quant la so...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
le meruvien
taracat6 Access

Factures sous access

Résolu

Bonjour, Nous imprimons des factures de taxe d'atterrissage d'un fichier reçu d'une entité aéronautique et sur les factures il y a la date de l'imp...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
taracat6
slav2015 MySQL

Fusionner des données ( doublons ) dans une table

Bonjour, Je dispose d'une table contenant des données venant de différents lieux : Je me retrouve avec des doublons.$ Jusque la , il est pos...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jordane45
CaRTmaN Oracle

Problème connection oracle express edition

Bonjour, J'ai un petit problème lors du lancement de la base de données de Oracle Express Edition.... Donc lorsque je lance: "Démarrer la base d...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
g
Geek-en-herbes Access

Enregistrer un champ calculé dans une table

Résolu

Bonjour, D'après ce que j'ai lu sur le forum beaucoup le déconseille mais dans mon cas j'en ai absolument besoin car cela me permet de garder un h...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Kigarsk
sony69 Access

[access] changer la casse

Bonjour, Dans Access : J'aimerais mettre une majuscule que dans la première lettre du "prénom" Exemple : THIERRY devient Thierry. Quelle fon...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
castours
miezanjj Bases de données

Site web deja en ligne

Bonjour, Bon, je dois modifier un site qui est en ligne, mais je me demande comment faire? Comment retirer le site en ligne, pour le modifier avec d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
barale61
salbiah1 Access

Generer code

Bonjour J'ai deux Tables Table Vente et table de Depense je veux lorsque je saisie depense total de vente duminie Option Compare Database Publi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
le meruvien
yandja MySQL

Demande de procedure

je suis debutant je veux creer une base de donnés ,j'ai telecharger mysql mais je ne sais pas comment procéder maintant .je demande votre aide s'il vo...

jordane45
walidkira Bases de données

Bi temps réel

j'ai un projet ou je doit présenter un demo sur le bi temps réel des idée svp

jordane45
teckmicro2008 Access

Assembler deux tables ?

Résolu

Bonjour, j ai deux tables identiques : mais pour deux base différente ! 1 er Bases ( client ) résidents 2 eme Bases ( client ) artisans j...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
teckmicro2008
vdpt Bases de données

Création formulaire pour saisie d'heures

Bonjour à tous, j'aimerais créer un formulaire assez simple pour faire une récap d'heures travaillées sur différentes machines. J'ai commencé à tra...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
f894009
macroute Access

Extraire des données entre deux date sous acces

Résolu

Bonjour à tous, alors voila ça fait plusieurs semaines que je bloque pour extraire des données entre 2 dates sous Access 2007. Le but de la manoeuv...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
benol3
dimafml Oracle

Oracle

comment installer oracle

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Thyna
GianB MySQL

Insérer données impossible.

Bonjour, Je possède un formulaire en html : ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jordane45
cs_Samta Bases de données

Base de donnée répartie 'distribuée'

bonsoir, je voudrai savoir svp comment se fait la recherche dans les bases de données distribuée ? comment exactement la requête fragmenté va-t'etre...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
cs_Samta
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 24 244