Les discussions
Qui est cet homme sur la photo ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre merci bien http://imgur.com/4grScil Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.128
Coincée avec une requete
RésoluBonjour à tous, J'ai une question sûrement très basique, mais j'ai beau chercher partout, je ne vois pas comment m'y prendre... J'ai 3 tables, ...
Copier un formulaire access dans excel
Bonjour, J'ai un un problème avec le collage d'Access à Excel. En effet, lorsque je fais un copier/coller d'un formulaire d' Access à Excel, et ceu...
[access-2003] max de date
Bonjour à tous, Je vous joint mon problème sur lequel je m'arrache les cheveux.. J'ai une requête qui m'extrait des prix d'achat d'un articles....
Surveillance mysql sous nagios
Bonjour, je suis entrain de configuré mysql sous nagios. j'ai déja installé le client nrpe puis créer le fichier .cfg il me reste a créer le sc...
Regroupement access
Bonjour, Bonsoir, Je viens vers vous pour un petit problèmes que je rencontre en ce moment. Pour vous expliqué la situation, j'ai Deux Tables :...
Resultat d'une reqête sql en ajax dans un tableau
Bonjour, Je débute en ajax. Je voudrais savoir comment mettre le résultat d'une requête sql Ajax dans un tableau. Pouvez-vous m'aider s'il vou...
Logiciel
Résolubonjour à tous SVP je voudrait l'application SQLsever afin de créer mes bases de données
Sécuriser une base de données
Bonjours, J'ai crée une application web en PHP/Mysql pour un site web, et je vx l'hébergé sur internet; mais j'ai peur des menaces de piratage. Je v...
Problème avec la numérotation automatique sous access 2010
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum qui m'a déjà bien dépanné autrefois, et un grand merci à toutes ces personnes qui nous aident. Mon problème ...
Demande d'information en wampserver
salam s'il vous plait je rencontre un problème lors de l'installation de WampServer à la fin de l'installation et quand je veux le démarrer il m'aff...
Aide moi à connecter mon telephone
bonjour mon téléphone est une samsung SGG-i917 je souhaiterai le connecter à mon ordinateur portable de marque DELL et en plus je voudrais savoir co...
Pmb : problème d'installation sur mon site perso free
Bonjour, j'ai un peu cherché sur le net (notamment sur ce site : https://pmbdoc.beziers.univ-montp3.fr/tiki-slideshow2.php?page_ref_id=10 ) , mais r...
Publipostage word/excel 2010
RésoluBonjour, Je dois faire un courrier en publipostage word/excel. Dans ce courrier je dois insérer un tableau de 5 colonnes pouvant afficher, selon les r...
Connection a la base de donnée de l'hebergeur
Bonjour, j'ai aidé moi , j'ai fini de concevoir mon site web en html,php et j'ai mis le site en ligne sur un hebergeur grauit , j'ai changer les pa...
Input submit non trouvé
Bonjour, j'ai un scripte où je vais remplir un chiffre, puis taper confirmer pour envoyer sur l'autre page action.php le navigateur est bien indiqu...
Lier un formulaire a sa base de données
bonjour a tous j ai développé mon propre site web en PHP et j ai créé une petite base de données avec MySQL,je pose la question de savoir comment lie...
Formation
Bonjour, aidez s'il vous plait dans une formation pour les debutants en .net bases des donnees sql server
Problème de résolution d'une requète
RésoluBonsoir , je cherche depuis longtemps comment résoudre cette requête et je ne trouve pas la solution alors j'espère que je trouve de l'aide chez vous ...
Telechargement limité
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des fichiers de plus de 1Go sur mon smartphone, alors que j'ai une carte SD vide de 16 Go installée. Lors du t...
Projet php et base de données oracle
Bonjour, J'ai en faite un petit projet en php et un peu de javascript, et pour réaliser ce projet il faut me connecter à une base de données Oracle...
Suprimer des photos
bonjour comment fait on pour supprimer de photos anciennes sur l appareil? Merci
Base de données mysql, affichage des accents français
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème d'affichage des accents français, élève en château devient: �l�ve en ch�teau j'ai déjà paramétré dans Dreamwe...
Aide pour un ignorant
RésoluBonjour, j'ai un petit site avec des pages en php et aussi en html je suis hébergé chez ovh et je viens de creer mon compte pour une base mais: ...
Page d accueil
Résolubonjour au secours j ai une base access avec table et formulaire et j ai créer une page d accueil avec des boutons je désire que cette page s ouvre...
Titre de formulaire genéral
Résolubonjour à tous question de base pour un débutant qui s'énerve un peu. Ma base de données a été crée en access xp elle marche en 2010 MAIS je...
Formule si en acess...
Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider avec ACCESS. J'ai eu le cours et tout mais j'ai besoin de quelqu'un qui est expert pour m'aider pour...
Problème sur mon mémoire de base de données
Bonjour à tous, Actuellement étudiant alternant en fin de DUT, j'ai un mémoire à rendre sur le thème des bases de données contact au sein de média...
Connexion d'une application java à une base de données mysql
S'il vous plait,j'aimerai savoir comment créer une relation graphique de deux tables avec une base de données MySQL et comment créer une connexion d'u...
Connexion d'une application java à une base de données oracle
connexion d'une application java à une base de données ORACLE 10G
Connexion d'une application java à une base de données mysql
connexion d'une application java à une base de données MySQL
Interdire la saisie de données existantes ailleur (valide si)
Bonjour, J'ai une base Access avec une table nommée "Projets". Au sein de cette table j'ai plusieurs champs dont [NomProjet] et [NuméroBonCommande...
Reparation du demarage de mon pc
le demarrage de mon pc est tres *lent pourriez vous me trouver un antvirus
Telecharger le wampserver
avoir des exercices sur la base de donnees et php
Problème connexion à ma base de données depuis mon site internet
Je veux accéder à ma base de données depuis mon site web, le tout hébergé chez 1&1 et je n'y arrive pas. En php, j'ai écrit $variable=mys...
Sql bloque !?
Bonjour, je viens de me connecter sur un site choisi et sûr (code et mot de passe) pour mon activité professionnelle. J'ai validé et sur la pa...
Connection en java
Bonsoir Pourriez_vous m'aider svp, a connecter une classe java a une base de donnee?Merci pour la reponse.
Problème impression sous access
Bonjour, Voilà j'ai mis en place une base de données et je recontre un problème , ce n'est pas le premier mais je viens souvent ici pour trouver l...
Insérer résultat requete dans formulaire
Bonjour tout le monde, Nouveau topic car nouvelle question. J'aurais souhaité savoir comment il était possible d'insérer le résultat d'une requête,...
Cours gratuits/tutoriels de qualité en ligne pour mysql?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ^^ Merci d'avance pour vos réponses. Aska
Runtime access 2000
bonjour je doit installer un logiciel qui fonction sur la base de runtime access 2000. Mais mon PC est muni de windows 7 - 64 bit avez- vous une so...
Problemme d'installation sqlserver 2008
bjr! je du mal a installé le SQLServer 2008 dans mon ordinateur windows 7 professionnel, si g lance l'installation le ci-apres s'affiche: Eche de l'i...
Entrepôt de données
Bonjour je cherche un entrepôt de données à implimenter et après plusieurs essaie je trouve pas un Datawarehouse avec ses données pour l'exucuter s...
Base de donnée non reconnue. alias...
Bonjour, j'ai une petite application qui fonctionne sous Borland database engine. au lancement de l'application , le message base de donnée non re...
Créer une base de données consultable en ligne
Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon tuteur étant parti en vacances, j'aimerais m'occuper un peu (il ne m'a pas laissé beaucoup de travail...
Critère supérieur à 3 dans un sous-formulaire
Bonjour, Je cherche à exporter les nombres de logements >=4 et afficher leur somme. J'ai créé un sous-formulaire qui affiche les bonnes colonnes,...
Exportation et importation de csv
Bonjour, mon site joomla n'étant plus a jour, je voudrais transferer les emails enregistrés dans la bdd du module newsletter(ccNewsletter) pour le...
Besoin d'une liste des rues françaises
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou base de données GRATUIT de toutes les rues en France. Merci d'avance de votre aide
Calcul dans access 2010
Bonjour, Je suis débutant et je veux créer un état de services effectués: je veux le temps d'exercices en années, mois, jours. Quelle est la formule...