Les discussions

Qui est cet homme sur la photo ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre merci bien http://imgur.com/4grScil Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.128

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jee pee

Coincée avec une requete

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question sûrement très basique, mais j'ai beau chercher partout, je ne vois pas comment m'y prendre... J'ai 3 tables, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ephelya

Copier un formulaire access dans excel

Bonjour, J'ai un un problème avec le collage d'Access à Excel. En effet, lorsque je fais un copier/coller d'un formulaire d' Access à Excel, et ceu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
f894009

[access-2003] max de date

Bonjour à tous, Je vous joint mon problème sur lequel je m'arrache les cheveux.. J'ai une requête qui m'extrait des prix d'achat d'un articles....

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
castours

Surveillance mysql sous nagios

Bonjour, je suis entrain de configuré mysql sous nagios. j'ai déja installé le client nrpe puis créer le fichier .cfg il me reste a créer le sc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
whocares

Regroupement access

Bonjour, Bonsoir, Je viens vers vous pour un petit problèmes que je rencontre en ce moment. Pour vous expliqué la situation, j'ai Deux Tables :...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lexlex0

Resultat d'une reqête sql en ajax dans un tableau

Bonjour, Je débute en ajax. Je voudrais savoir comment mettre le résultat d'une requête sql Ajax dans un tableau. Pouvez-vous m'aider s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Debutante Ajax

Logiciel

Résolu

bonjour à tous SVP je voudrait l'application SQLsever afin de créer mes bases de données

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Ben314

Sécuriser une base de données

Bonjours, J'ai crée une application web en PHP/Mysql pour un site web, et je vx l'hébergé sur internet; mais j'ai peur des menaces de piratage. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
amine_marc

Problème avec la numérotation automatique sous access 2010

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum qui m'a déjà bien dépanné autrefois, et un grand merci à toutes ces personnes qui nous aident. Mon problème ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
djemissi

Demande d'information en wampserver

salam s'il vous plait je rencontre un problème lors de l'installation de WampServer à la fin de l'installation et quand je veux le démarrer il m'aff...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Imane@net

Aide moi à connecter mon telephone

bonjour mon téléphone est une samsung SGG-i917 je souhaiterai le connecter à mon ordinateur portable de marque DELL et en plus je voudrais savoir co...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
SpryTi

Pmb : problème d'installation sur mon site perso free

Bonjour, j'ai un peu cherché sur le net (notamment sur ce site : https://pmbdoc.beziers.univ-montp3.fr/tiki-slideshow2.php?page_ref_id=10 ) , mais r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publipostage word/excel 2010

Résolu

Bonjour, Je dois faire un courrier en publipostage word/excel. Dans ce courrier je dois insérer un tableau de 5 colonnes pouvant afficher, selon les r...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Meuilsy

Connection a la base de donnée de l'hebergeur

Bonjour, j'ai aidé moi , j'ai fini de concevoir mon site web en html,php et j'ai mis le site en ligne sur un hebergeur grauit , j'ai changer les pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
mr_demonicon

Input submit non trouvé

Bonjour, j'ai un scripte où je vais remplir un chiffre, puis taper confirmer pour envoyer sur l'autre page action.php le navigateur est bien indiqu...

mr_demonicon

Lier un formulaire a sa base de données

bonjour a tous j ai développé mon propre site web en PHP et j ai créé une petite base de données avec MySQL,je pose la question de savoir comment lie...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
didierassi

Algorithme

Résolu

notion de base sur l'algorithme

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Formation

Bonjour, aidez s'il vous plait dans une formation pour les debutants en .net bases des donnees sql server

Delphine

Problème de résolution d'une requète

Résolu

Bonsoir , je cherche depuis longtemps comment résoudre cette requête et je ne trouve pas la solution alors j'espère que je trouve de l'aide chez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Delphine

Telechargement limité

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des fichiers de plus de 1Go sur mon smartphone, alors que j'ai une carte SD vide de 16 Go installée. Lors du t...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Aranud87

Projet php et base de données oracle

Bonjour, J'ai en faite un petit projet en php et un peu de javascript, et pour réaliser ce projet il faut me connecter à une base de données Oracle...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Célien

Suprimer des photos

bonjour comment fait on pour supprimer de photos anciennes sur l appareil? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mohshadow

Base de données mysql, affichage des accents français

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème d'affichage des accents français, élève en château devient: �l�ve en ch�teau j'ai déjà paramétré dans Dreamwe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ginolattera

Aide pour un ignorant

Résolu

Bonjour, j'ai un petit site avec des pages en php et aussi en html je suis hébergé chez ovh et je viens de creer mon compte pour une base mais: ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Delphine

Page d accueil

Résolu

bonjour au secours j ai une base access avec table et formulaire et j ai créer une page d accueil avec des boutons je désire que cette page s ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
FLORE50

Titre de formulaire genéral

Résolu

bonjour à tous question de base pour un débutant qui s'énerve un peu. Ma base de données a été crée en access xp elle marche en 2010 MAIS je...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Jean_Jacques

Formule si en acess...

Bonjour, J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider avec ACCESS. J'ai eu le cours et tout mais j'ai besoin de quelqu'un qui est expert pour m'aider pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
stephcere

Problème sur mon mémoire de base de données

Bonjour à tous, Actuellement étudiant alternant en fin de DUT, j'ai un mémoire à rendre sur le thème des bases de données contact au sein de média...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Célien

Connexion d'une application java à une base de données mysql

S'il vous plait,j'aimerai savoir comment créer une relation graphique de deux tables avec une base de données MySQL et comment créer une connexion d'u...

Célien

Connexion d'une application java à une base de données oracle

connexion d'une application java à une base de données ORACLE 10G

Célien

Connexion d'une application java à une base de données mysql

connexion d'une application java à une base de données MySQL

Célien

Interdire la saisie de données existantes ailleur (valide si)

Bonjour, J'ai une base Access avec une table nommée "Projets". Au sein de cette table j'ai plusieurs champs dont [NomProjet] et [NuméroBonCommande...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Virokannas.Ahti

Reparation du demarage de mon pc

le demarrage de mon pc est tres *lent pourriez vous me trouver un antvirus

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
castours

Telecharger le wampserver

avoir des exercices sur la base de donnees et php

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mr_demonicon

Problème connexion à ma base de données depuis mon site internet

Je veux accéder à ma base de données depuis mon site web, le tout hébergé chez 1&1 et je n'y arrive pas. En php, j'ai écrit $variable=mys...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
infobe

Sql bloque !?

Bonjour, je viens de me connecter sur un site choisi et sûr (code et mot de passe) pour mon activité professionnelle. J'ai validé et sur la pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Reivax962

Connection en java

Bonsoir Pourriez_vous m'aider svp, a connecter une classe java a une base de donnee?Merci pour la reponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
mr_demonicon

Problème impression sous access

Bonjour, Voilà j'ai mis en place une base de données et je recontre un problème , ce n'est pas le premier mais je viens souvent ici pour trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
castours

Insérer résultat requete dans formulaire

Bonjour tout le monde, Nouveau topic car nouvelle question. J'aurais souhaité savoir comment il était possible d'insérer le résultat d'une requête,...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
toxik56

Cours gratuits/tutoriels de qualité en ligne pour mysql?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ^^ Merci d'avance pour vos réponses. Aska

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
laurent74000

Runtime access 2000

bonjour je doit installer un logiciel qui fonction sur la base de runtime access 2000. Mais mon PC est muni de windows 7 - 64 bit avez- vous une so...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
blux

Problemme d'installation sqlserver 2008

bjr! je du mal a installé le SQLServer 2008 dans mon ordinateur windows 7 professionnel, si g lance l'installation le ci-apres s'affiche: Eche de l'i...

Célien

Entrepôt de données

Bonjour je cherche un entrepôt de données à implimenter et après plusieurs essaie je trouve pas un Datawarehouse avec ses données pour l'exucuter s...

Célien

Base de donnée non reconnue. alias...

Bonjour, j'ai une petite application qui fonctionne sous Borland database engine. au lancement de l'application , le message base de donnée non re...

Célien

Créer une base de données consultable en ligne

Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon tuteur étant parti en vacances, j'aimerais m'occuper un peu (il ne m'a pas laissé beaucoup de travail...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Pierrecastor

Critère supérieur à 3 dans un sous-formulaire

Bonjour, Je cherche à exporter les nombres de logements >=4 et afficher leur somme. J'ai créé un sous-formulaire qui affiche les bonnes colonnes,...

blux

Exportation et importation de csv

Bonjour, mon site joomla n'étant plus a jour, je voudrais transferer les emails enregistrés dans la bdd du module newsletter(ccNewsletter) pour le...

Alex

Besoin d'une liste des rues françaises

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou base de données GRATUIT de toutes les rues en France. Merci d'avance de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
coulibaly.samba28

Calcul dans access 2010

Bonjour, Je suis débutant et je veux créer un état de services effectués: je veux le temps d'exercices en années, mois, jours. Quelle est la formule...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
castours
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 24 222