A voir également:
- Connecter la BD avec wamp avec PHP
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wamp server - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
CptRomaiin
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2016
58
14 août 2014 à 01:13
14 août 2014 à 01:13
Salut,
C'est vaste comme question.
Tu devrais aller faire un tour ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
C'est vaste comme question.
Tu devrais aller faire un tour ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql
Utilisateur anonyme
14 août 2014 à 01:18
14 août 2014 à 01:18
Salut !
Pour te connecter à une base de données en PHP, voici le code à utiliser :
/!\ Ce code est totalement obsolète, et je te conseille l'utilisation de PDO, plus avancée et mieux sécurisée /!\
Après cela, tu pourras executer des requêtes MySQL, comme par exemple celle ci, qui retournera les membres de ta table 'membre' :
Je te conseille d'apprendre plus en "profondeur" le PHP si tu veux progresser et pouvoir coder efficacement.
En espérant t'avoir aidé ;) !
Pour te connecter à une base de données en PHP, voici le code à utiliser :
/!\ Ce code est totalement obsolète, et je te conseille l'utilisation de PDO, plus avancée et mieux sécurisée /!\
<?php $user = 'root'; $host = '[/contents/523-adresse-ip 127.0.0.1]'; // L'hôte de connexion $[/contents/104-bases-de-donnees-introduction bdd] = 'stage'; // La base de ddonnées $pass = ''; // Le mot de passe mysql_connect($host, $user, $pass); mysql_select_db($bdd);
Après cela, tu pourras executer des requêtes MySQL, comme par exemple celle ci, qui retournera les membres de ta table 'membre' :
<?php $requete = mysql_query("SELECT * FRO membre"); ?>
Je te conseille d'apprendre plus en "profondeur" le PHP si tu veux progresser et pouvoir coder efficacement.
En espérant t'avoir aidé ;) !