Probleme de connection a mysql

Fermé
LeaDerzRS6 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - Modifié par LeaDerzRS6 le 20/08/2014 à 14:56
LeaDerzRS6 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 20 août 2014 à 16:39
Bonjour, j'ai crée pour mon site une espace membre mais cela me connect pas pourtant sa ma inscrit etc ....
je vous met en telechargement mon dossier member ( en enlevant la connection mysql que je remplace par des ****** ) et si vous pourriez tester et voir car moi sa fait 2 semaines que je cherche partout mais je trouve rien
merci d'avance

dossier membre :
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2014 à 14:49
Bonjour

Qu'entends-tu exactement par "cela ne me connecte pas" ? Qu'est-ce qui se passe ?
Si ça t'a bien inscrit, c'est que ta connexion à ta base de données marche bien.
Par contre, dans ton formulaire index.php, ton
header('Location:member.php')
a peu de chances de marcher car tu l'as mis après avoir envoyé des données (<!DOCTYPE etc). Or la fonction header ne peut fonctionner qu'avant l'envoi des données, pendant la phsa d'envoi des entêtes HTTP (comme son nom header l'indique)
0
LeaDerzRS6 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016
20 août 2014 à 14:59
donc
header('Location:member.php');

je doit le mettre a quelle ligne ?

Mon code :

<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
<title>MineKOD | Login</title>

</head>
<body>

<?php
session_start();
if(isset($_POST['submit']))
{
$username =htmlentities(trim($_POST['username']));
$password =htmlentities(trim($_POST['password']));
if($username&&$password)
{
$password = md5($password);
$connect = mysql_connect('********','**********','******') or die('Error');
mysql_select_db('********');
$query = mysql_query("SELECT * FROM users WHERE username='$username'&&password='$password'");
$rows = mysql_num_rows($query);
if($rows==1)
{
$_SESSION['username']=$username;
header('Location:member.php');

}else echo"<font color='red'>Pseudo ou mot de passe incorrect !</font>";
}else echo"<font color='red'>Pseudo ou mot de passe incorrect !</font>";
}
?>
<form method="POST" action="index.php">
<p>Pseudo:</p>
<input type="text" name="username" style="border:black 2px solid; border-radius:3px;"/>
<p>Mot de passe:</p>
<input type="password" name="password" style="border:black 2px solid; border-radius:3px;"/><br></br>
<input type="submit"value="Connexion" name="submit" style="background-color: grey; border: 1px solid black; border-radius: 3px;">
<input type="button" name="register" value="Inscription" onclick="self.location.href='register.php'" style="background-color: grey; border: 1px solid black; border-radius: 3px;"onclick>
</form>


</body>
</html>
0
Utilisateur anonyme
20 août 2014 à 15:06
Avant le <!DOCTYPE, je pensais l'avoir écrit.
Évidemment, il faut aussi mettre tous le code PHP qui t'a permis de savoir que la connexion était OK.

Je suis étonné que tu n'ais pas de message d'erreur, en tous cas tu n'en parles pas et tu n'as pas répondu à mes questions.

D'autre part, je t'ai envoyé un message privé, lis-le, c'est très important.
0
LeaDerzRS6 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016
20 août 2014 à 16:34
si j'ai lue ton message tkt
merci de m'avoir aider je vais tester
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeaDerzRS6 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016
Modifié par LeaDerzRS6 le 20/08/2014 à 16:43
et pour repondre a t'es questions a vrai dire quand je tape mon pseudo et mot de passe ba sa me laisse sur la page et sa me dit Pseudo et mdp incorrect
0