Problème "musique fantome" ipod

MooN12 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MooN12 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
J'ai un soucis plutôt... surnaturel à vous soumettre.
J'ai un iPod classique (http://www.blogiphone.fr/wp-content/uploads/2007/09/nano-ipod.jpg) que je branche par usb à mon autoradio dans ma voiture.

j'ai supprimé toutes mes chansons de Mickael Jackson (oui...) de mon ipod pour faire de la place. Depuis, les musiques supprimées n'apparaissent plus sur iTune (logique).
Or, mon autoradio continue de les lire parfois. Comment ? je ne sais pas.
(Michael Jackson et autre hein).

Je croyais qu'au début mon autoradio avait une sorte de mémoire interne (ce qui était peu probable mais rationnel);
Sauf que j'ai eu un accident de voiture récemment,
plus tard j'ai racheté une voiture avec le même autoradio (différent du premier bien sur), mais bon le même modèle,

Et là. c'est le drame. Michael Jackson est de nouveau parmis mon autoradio.
J'en déduis donc (trés frustré) que le problème survient de l'ipod. mais comment ?

Serais-ce la réincarnation du roi de la pop dans mon futil ipod ?
Comment faire pour trouver le fichier source dans l'ipod étant donné que iTune ne trouve aucun MJ dans l'ipod ?

Merci beaucoup !

Cordialement,

MooN12
A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Tu a très certainement mis les titres best-of de Mickaël Jackson pour faire comme tout le monde, est maintenant que la mode-hypocrite est passer, MJ se venge..niark niark, ou bien tu n'a pas tout supprimer de ton Ipod ou alors ton Ailpod commence à déconner.

Ou l'ultime raison est que lorsqu'on supprime un fichier sur Mémoire-Flash ou Disque-Dur c'est qu'il reste des traces donc ton autoradio peut lire les traces si elles sont au format dédié.
0
MooN12 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Le paranormal ayant des limites pour moi, j'opterais plus pour l'ultime raison.
Comment pourrais-je faire pour supprimer cette mémoire flash ?

Merci de ta réponse =)
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Certainement le meilleur logiciel est le plus sûr sans perte de temps mais payant, faut savoir ce qu'on veux aussi :)

https://piratrax.fr/guide/comment-disque-externe-d-une-cle-usb-d-un-lecteur-mp3-effacer-supprimer-les-traces.html
0
MooN12 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je te remercie =)
mais le fait de supprimer ces traces,
ça ne va pas influencer le fonctionnement de l'ipod ?
Une fois avoir tout supprimé de l'ipod, les fichiers servant à l'allumage vont avoir disparu non?
0