Mais comment marche mon Ipod ???

Résolu/Fermé
DAvalon Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 4 mai 2008 à 11:13
 Loli - 8 oct. 2011 à 16:43
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un Ipod nano 8Go hier, j'ai téléchargé I tunes, j'ai créé ma bibliothèque, j'ai synchronisé le tout. ouf.

Seulement maintenant je suis face à une succéssion de petit problémes,

- Comment intégrer les photos à mon ipod ? (ou les mettre)

- Comment gérer éfficacement le contenu de l'ipod ? suis je obligé de synchroniser systématiquement quand je ne veux rajouter qu'une chanson ou qu'une photo ?

- Existe t'il un bon site ou j'aurais toutes ces réponses sans avoir à vous embéter sans arrêt ?

Merce de votre patience.

11 réponses

au lieu de se disputer, vous devriez voir la tablette qu'apple vient de sortir, ils l'ont appellés "ipad" c'est un petit ordi mi-macbook et mi-iphone mais un peu plus du coté de l'iphone, son écran est de 9 à 10 pouces, modèles 16, 32 et 64go, il est bien mieux que les tabllettes des marques dépendantes de microsoft surtout parce qu'il est fin de 13mm environ mais surtout parce que la baterie a une autonomie de 10h et peu rester en veille jusqu'a un mois.bref, c'est un outil non pas trop pour les geeks comme le sont la plupart des produits d'apple appart l'ipod et est plus pour se divertir, mais il est quand meme pas mal critiquer deja meme su'il vient seulement d'etre presenté par steve jobs le patron d'apple hier le 27 janvier à 19h à paris et parlant beaucoup de la puce A4 qu'il avait qui était dite révolutionnaire au monde . mais le plus fros avantage est qu'apple a mit au poiNt son plus grand défaut, le prix !!la tablette ne coute seulement à partir de 349 euros et va jusqu'à 549euros mais sans le 3G, si on veux le mettre il faut payer plus je ne sais pas lechiffre en euros mais sa fait 150$ suplementaire. et c'est pas cher quand on voit les prit des autres sous format windows.
je me demande en tout cas s'il connaitra un tel succès que l'iphone dont 8.6 millions d'exemplaire ont été vendu et l'ipod à 20 millions d'explemplaire tout ca au cours de l'année 2009.
3
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
5 mai 2008 à 22:57
merci à nico pour sa remarque super constructive qui aide beaucoup Davalon......

Pour les photos, quand ton ipod est conneté à ton PC et que Itune est lancé, tu vas dans l'onglet photo et tu choisi d'ou synchroniser, s'affiche alors la liste des répertoires avec le nombre de photos que tu êux synchroniser. Tu choisi le ou les repertoires à synchroniser.

voial si tu as des soucis, tu es la bienvenue. C'ets vrai que itune est un peu compliqué au départ, mais on s'y fait très très vite. Si la moitié des balladeurs vendus sont des ipod.. il doit bien y avoir une raison...

Bon courage !!!
1
alors, comment
26 mars 2010 à 22:23
il y a tellement de chose affair.écouté il faut se retourner le cerveau.
1
Excuser moi ou peut-on trouver des Ipod pas trop chère mais en bon état ?
Je voudrai en faire l'acquisition d'un.
0
svp aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 11:17
le Ipod c'est vraiment chi*** de chez chi***!!! juste un beau produit de mode au finale.
je préfère de très loin mon créative zen 4go!


c'est la même chose chez moi. a+
-1
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 10:02
""merci à nico pour sa remarque super constructive" de rien!
je te rappel: "c'est la même chose chez moi" pour le ipod dernière génération de mon frère (qu'il a eu gratuit), je ne peut aider si je n'y arrive pas non plus!

"Si la moitié des baladeurs vendus sont des ipod.. il doit bien y avoir une raison... " vive les pigeons... ou les moutons comme tu veux, je parle en connaissance de cause, i tunes fait bugger et est inutilisable la plupart du temps. Il est carrément minable comparé à un logiciel plus simple comme créative zen média explorer.

Mais si sa amuse les gens d'acheter de la saloperie à cause de la mode, c'est vraiment con! D'après des test réalisé par des professionnels, l'Ipod n'a même pas la meilleur qualité sonore pour son prix! A bon entendeur...

a+
-1
the-wolf0603 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
12 mai 2008 à 14:15
ipod et pas fiable moi mis maiss enlever car il causse des probleme une amie a fait la meme chose eu des p^robleme ,mieux prendre autres chose que lui, je le connaos pas bien non plus mais enleve le, il y as mieux que lui,
j'ai ami ou j'ai reformater son pc sa fille a mis aussi avec des photos la tous vas bien depuis enlever enfin j'ai reformater , apres elle as plus mis , salutations sa fait 4 mois pas venus ici , @@+ si je peut d'aider ok bye
0
DAvalon Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
8 mai 2008 à 10:55
Merci pour vos réponses.

Je enfin dompter mon ipod et j'en fais ce que je veux, c'est quand même pas aussi compliqué que cela en a l'air.
-1
tu peux me donner des cours alors comment suprime les chanson merci pr la reponse
0
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
8 mai 2008 à 20:31
très cher nico,
mon comentaire sur ta "non constructivité de ta remarque" : Davalon, vient avec un problème; notre but est de l'aider et de lui trouver une solution et rien d'autre...

je maintiens donc.. si tu viens pour autre chose que aider.. cela n'a que peut d'intéret...

Merci DAvalon, d'être revenu nous dire que ça marchait... a bientôt
-1
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 20:22
"si tu viens pour autre chose que aider.. cela n'a que peut d'intérêt..."

Je n'ai pas le droit de donner mon avis sur un appareil multimédia? Et depuis quand on a pas le droit de donner son avis sur ce forum??? Alors oui j'ai le droit, toi, t'a remarque n'a pas d'intérêt! Je respecte votre "charte" (vous qui l'aimez tan) nan?!?
Alors oui, la je suis pas venu pour aider mais seulement pour faire part de mon mécontentement envers Apple et son Ipod!

"Davalon, vient avec un problème; notre but est de l'aider et de lui trouver une solution et rien d'autre... " psssssssss, ^^

bon aller a+
-1
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
12 mai 2008 à 10:32
Très cher Nico, je ne comprends pas ton aggressivité... Notre ami DAvallon vient avec un problème, une question et il repars avec quoi après ta remarque, comme solution ? rien.... sauf que d'après toi il n'aurait pas du acheter son produit.

Le problème n'était pas une aide pour un choix, mais une aide technique. Donc je te conseille d'ouvrir un post sur l'avis des internautes entre l'ipod et un autre produit, mais, ne viens pas polluer les discussions "techniques" avec des avis qui ne font pas avancer d'un pouce le problème posé.

Merci.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 14:05
Je vais être respectueux et, pour une fois, fermer ma grande gu**le. Je suis en désaccord sur ce point, mais arrêtons de polluer ce post, donc je te laisse à tes problèmes technique ReLeM!
-1
nico tu n'es pas du tout constructif dans ce que tu dis , si ce n'est pas pour aider Davalon alors a quoi tu sers ? a faire de la pub pour ton support de musique personnel ? d'ailleurs elle a un ipod elle ne veut pas savoir si toi tu en as un ou non vraiment !!! et puis quand tu dis que le ipod est moins bien , tu ne parles pas en connaissance de cause le ipod est vraiment bien et permet découter de la musique sans probléme et lorsque l'on connait itunes il n'y a aucun probléme
-1