Ipod nano 4eme Generation 8 Go

i_love-U Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mariinette-danseuse Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une petit probleme avec mon Ipod nano 4eme generation 8 Go

Je l'ai brancher a mon ordinateur portable sous connxion USB et d'un seul coup l'ecran c'est assombri

et les touches ne repondent plus , le bouton hold n'est pas enclencher , j'ai essayer de rester appuyer lontemps

sur la touche "Play/pause" rien ne se passe l'ecran reste tres assombri et le baladeur ne repond plus

la batterie était pleine , S'il vous plaît pourriez vous m'indiquez la solution a ce probleme , j'ai vu sur d'autre sujet

que certains était des expert ;)

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

fds

t appuie sur menu et le bouton du milieu en meme temps pendant un certain temps
9
thomas

merci moi aussi j'avais le meme problem j'ai réussi a le faire marcher cimer beaucoup
0
Nathlouthe

Merci ! Moi aussi je viens de le faire et ça fonctionne c'est super ! Merci pour le conseil
0
lily

vient de le faire en direct. çà marche nickel !!! merci parceque c'etait panique à bord
0
Mariinette-danseuse Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh merci beaucoup ca marche ... :D
0
pis

salo conconconcocon

0
carole

Bonjour j'ai un ipod 8go, il ne se synchronise plus avec mon mac... et n'apparait meme pas dans itunes... je ne sais pas comment faire.... j'ai appuyer sur pause et le bouton du milieu rien n'a changé...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
0
....

SALUT JTRAVAIL CHEZ LASOURCE DONC JE MIS CONNAIS UN PEUT :) ESSEILLE DAPPUY/ SUR LE BOUTON DU CENTRE ET EN MEME TEMPS SUR PAY/PAUSE ATTEND JUSQUA CE QUE TU VOIT UN FOND NOIR ET UNE POMME BLANCHE APARETRE ET IL CE REMETTRE EN MARCHE SI CA NE FONCTIONNE PAS TU DEVRA CONCTACTER APPLE DIRECTEMENT
-1