Ipod nano 4eme Generation 8 Go
i_love-U
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mariinette-danseuse Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mariinette-danseuse Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petit probleme avec mon Ipod nano 4eme generation 8 Go
Je l'ai brancher a mon ordinateur portable sous connxion USB et d'un seul coup l'ecran c'est assombri
et les touches ne repondent plus , le bouton hold n'est pas enclencher , j'ai essayer de rester appuyer lontemps
sur la touche "Play/pause" rien ne se passe l'ecran reste tres assombri et le baladeur ne repond plus
la batterie était pleine , S'il vous plaît pourriez vous m'indiquez la solution a ce probleme , j'ai vu sur d'autre sujet
que certains était des expert ;)
Merci d'avance
J'ai une petit probleme avec mon Ipod nano 4eme generation 8 Go
Je l'ai brancher a mon ordinateur portable sous connxion USB et d'un seul coup l'ecran c'est assombri
et les touches ne repondent plus , le bouton hold n'est pas enclencher , j'ai essayer de rester appuyer lontemps
sur la touche "Play/pause" rien ne se passe l'ecran reste tres assombri et le baladeur ne repond plus
la batterie était pleine , S'il vous plaît pourriez vous m'indiquez la solution a ce probleme , j'ai vu sur d'autre sujet
que certains était des expert ;)
Merci d'avance
A voir également:
- Ipod nano 4eme Generation 8 Go
- Clé windows 8 - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Transmath 4eme pdf gratuit 2021 corrigé - Forum Programmation
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
thomas
merci moi aussi j'avais le meme problem j'ai réussi a le faire marcher cimer beaucoup
Nathlouthe
Merci ! Moi aussi je viens de le faire et ça fonctionne c'est super ! Merci pour le conseil
lily
vient de le faire en direct. çà marche nickel !!! merci parceque c'etait panique à bord
Mariinette-danseuse
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Oh merci beaucoup ca marche ... :D