Sortir du mode "radio" sur l'ipod nano 6è Gé
krystal
-
krystal -
krystal -
Bonjour,
voilà , je viesn de faire l'acqquisition de l'ipod nano 6ème génération ... il est vraiment extra ce petit bijou .. seulement voilà , quand je suis sur le mode "radio" et que je souhaite en sortir pour revenir sur mes morceaux à moi ... impossible
j'ai beau cliquer, double-cliquer , balayer à gauche , à droite ... impossible de sortir du mode radio .... je suis obligée de connecter l'ipod sur mon pc et de le déconnecter pour y arriver ... mais comment je fais si je suis à l'exterieur ? pasque le but est quand même là !!!
merci de vos réponses
voilà , je viesn de faire l'acqquisition de l'ipod nano 6ème génération ... il est vraiment extra ce petit bijou .. seulement voilà , quand je suis sur le mode "radio" et que je souhaite en sortir pour revenir sur mes morceaux à moi ... impossible
j'ai beau cliquer, double-cliquer , balayer à gauche , à droite ... impossible de sortir du mode radio .... je suis obligée de connecter l'ipod sur mon pc et de le déconnecter pour y arriver ... mais comment je fais si je suis à l'exterieur ? pasque le but est quand même là !!!
merci de vos réponses
A voir également:
- Sortir du mode "radio" sur l'ipod nano 6è Gé
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
1 réponse
de plus je vois dans l'index qu'il y a un sujet similaire dont le titre est "je n'arrive pas à sortir de la fonction radio sur mon ipod nano"et qui est résolu, mais quand je clique dessus , je tombe sur un autre sujet "je n'arrive pas à éteindre mon ipod nano" ça je sais .... grrrrrrr .... quelqu'un peut m'aider ?