Ipod Shuffle

Ifa -  
mininovas Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod, je met des musiques dessus et ensuite quand je veux les écouter, je n'est pas toute les musiques que j'ai mis, genre sur 90 musique je ne peux en écouter que 20. Quand je connecte l'Ipod sur Itunes, il me montre que toute les musique y sont. Que faire s'il vous plait ?

3 réponses

mininovas Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut, je suppose que c'est l'ancienne génération de Ipod Shuffle? Ben si c'est le cas tu n'y peut rien il faut juste que tu les supprime de ton ipode et que tu les synchronise a nouveau. Je le sais par ce que ça m'arrive aussi et apparement c'est un bug du firmware que Aplle a rectifié en sortant une nouvelle génération de Ipod shuffle sans pour autant corriger l'erreur sur l'ancien. ^^
0
Ifa

Eh bien non c'est la nouvelle génération d'Ipod, il est tout carré. A chaque fois je les supprime et je l'est remet mais il me mette d'autre musique, efface les ancien et il y en a toujours autant, une vingtaine, je pensée qu'il y aurais plusieurs liste de musique dans l'ipod mais je vois pas comment ..
0
mininovas Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ben je alors là je sais pas, normalement sur les nouvelles génération de ipode shuffle il n'y a plus ce probléme. Je te conseil d'aller dans un apple store ils vont t'aider, ils sont super sympa.

Petite annecdote: mon cousin voulez faire reparer le bouton on/ off de son iphone alors on est partis a l'appel store de Part Dieu Lyon pour demander combien ça couterais par ce qu'il n'est plus sous garantis.Le vendeur emporte avec lui le Iphone de mon couzin et après il reviens et lui dit ben le plus simple c'est qu'on vous offre un nouveau, et oui même si vous n'êtes plus sous garantie.

Sympa Apple, j'espére qu'ils feront pareille avec toi.
0