Musique de mon IPod perdue

karii -  
 Yves 11 -
Bonjour, voila j'ai acheté depuis peu un nouveau PC portable et en utilisant mon Ipod avec ce dernier j'ai perdu tout ce que j'avais sur mon Ipod de musique pour tant j'avais enlevé synchronisation automatique je n'ai pas compris ce qui s'est passé!
je voudrais savoir si il n y aurait pas un moyen de récupérer ma musique (c'est toute une vie de musique)
merci

A voir également:

4 réponses

YADFA Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut etre que tu a rajouter une musique sur itune puis comme tu n'a pas de dossier de tes ancienne musique
0
karii

oui effectivement j'ai ajouté deux chanson mais en utilisant l'option gérer manuellement ma musique je croyais que ça n'allait pas affecter la musique que j'avais avant mais visiblement si! est ce qu'il y aurait un moyen pour y remédier?
0
Amelie.Da Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu toujours ton ancien Ordi ?
0
karii

et bien non, si non j'aurai re synchronisé avec!=( je crois bien que c'en est fini
0
Yves 11

Bonjour,

pour le cas où ce n'est pas un effacement, de quelque façon qu'il se soit produit, il est possible qu'il y ai eu un déplacement des fichiers, quelque part que tu ne connait pas . Si par chance c'est cela : il existe une option de recherche de dossiers ou de fichiers sur la gauche pour xp et en bas pour Windows 7, rentre un nom de titre de chanson que tu connais, si ça sort, clic droit sur le fichier, propriétés, et là cela te dira où est niché ce fichier, les autres sont probablement au même emplacement. NOTA : en matière d'informatique, et la preuve est là, il faut toujours avoir au minimum un double de sauvegarde, de quelque fichier que se soit, sur un autre disque dur.
Cordialement.
0
karii

je viens de le faire et non malheureusement! ça s'est effacé!
et oui c'est claire que maintenent je vais créer des sauvgarde de tout!
merci quand meme
0
Yves 11

Désolé pour toi ! Une petite précision en matière de recherche :
il vaut mieux faire la recherche avec quelques lettres seulement, tu as plus de chance de trouver que d'écrire un nom complet contenant une erreur dans le nom, par exemple : taper sol pour soleil a plus de chance d'aboutir que de taper solail avec une faute !
Cordialement et merci de ta réponse.
0