Problème de synchronisation de l'Ipod touch

Fermé
melanies921 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 29 juin 2009 à 15:55
 ihebkasanova - 3 déc. 2011 à 10:08
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Ipod touch 8GB. En effet, il y a quelques semaines mon ordinateur s'est cassé et j'en ai racheté un autre, sauf que toutes mes données ont été supprimées, hormis sur l'ipod où celles-ci n'avaient pas disparu.
Ce matin je me décide alors de le brancher pour télécharger de nouvelles appications, à mes risques et périls étant donné que je savais que je perdrais tout ce qui était dessus. Je décide alors de réinitialiser mon ipod et le rebranche comme s'il était neuf. Cependant, alors que je le synchronisais, un message d'erreur apparait et me spécifie : "Certaines applications de votre bibliothèque Itunes y compris "Trace" n'ont pas été installées sur l'ipod caar vous n'êtes pas autorisé à les utiliser sur cet ordinateur"
Actuellement mon Ipod se retrouve à vide....
Que faire??

Merci pour d'éventuelles réponses et idées pour rétablir ce problème

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 23:22
Bonsoir, essaye "store" puis "autoriser l'ordinateur"
0
melanies921
30 juin 2009 à 10:24
Oui c'est ce que j'ai fait mais le problème persiste, et puis j'ai vu que les clips vidéos, la musique et les podcasts sont mis sur l'ipod contrairement aux applications et aux séries télé... Problème assez bizarre!
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 10:27
Bonjour, bizarre, je va me pencher sur ce cas...
Je cherche et te fais signe !
0
melanies921
30 juin 2009 à 10:30
-merci beaucoup!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt,
moi aussi, j'ai un ipod touch 2e génération et lorsque je le branche avec mon ordinateur pour synchroniser rien ne se passe et mon ipod n'apparait pas sur itunes . Que faire ?
0