Problèmes récurrents ipod mini

Fermé
lambinho Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 22 nov. 2011 à 12:16
lambinho Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 2 déc. 2011 à 08:58
Bonjour,

Je vous explique mon problème :

Alors j'ai un ipod mini, je l'utilise uniquement sur station ipod. Quand j'écoute la musique sur celle-ci, pendant environ 30 min / 1 heure, mon ipod se bloque, j'essaie de le réinitialiser avec la touche menu + centre. La pomme apparaît mais il n'arrive pas à redémarrer la pomme disparaît et réapparaît, indéfiniment..

A partir de là j'appuie sur les touches play et centre pendant plusieurs secondes, là apparaît "ok to disconnect", après je le connecte au mac, je le restaure complètement, puis j'ajoute mes musiques dans l'ipod.

L'ipod refonctionne normalement jusqu'au moment où il se rebloque (quand j'écoute la musique pendant 30 min / 1 heure), je suis obligé de recommencer la même procédure, tout le temps !

Est-ce qu'il y a une solution pour qu'il fonctionne correctement ?

Binho

A voir également:

1 réponse

lambinho Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
2 déc. 2011 à 08:58
up :/
0