Ipod Désactivé

Miss-Louloute -  
 tiku -
Bonjour,
Quand j'allume mon ipod je tombe sur mon fond et il y a écrit iPod désactivé Réessayer dans
21 753 414 ... Aidez je vous en suplie je suis désépérer :( Sil vous plait !

2 réponses

XiE Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonsoir,

essayez de Restaurer votre iPod via iTune. (prenez la dernière version de iTune disponible)

Passez votre iPod en mode DFU:
1. Connectez l'iPod en USB à votre ordinateur.
2. Démarrez iTunes.
3. Maintenez appuyé les boutons "Home" et "Power" jusqu'à ce que l'iPod s'éteigne. (ne tenez pas compte de la glissière rouge qui vous propose de l'éteindre et restez appuyé)
4. Relâchez le bouton "Power" mais maintenez le bouton "Home" appuyé. Si le logo Apple apparait, alors n'avez pas relâché assez rapidement. Recommencez.
5. Attendez environ 10 secondes. iTunes devrait détecter un iPod en "Mode RECOVERY" (DFU)
0
Miss-Louloute

Mais je ne peux pas aller dans mon iPod comment fait-on pour le passer en mode DFU ?
0
XiE Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

C'est un iPod touch ?
0
Miss-Louloute

Oui un iPod touch de 8 gigas !
0

En suivant la manip tu devrai pouvoir metre ton ipod en Dfu puis le connecter a ton pc via usb et enfin faire une restauration
0
tiku

merci beaucoup pour ton aide je reussi. merciiiiii
0