Ipod Touch 1ère génération
claralan
-
MattX45 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MattX45 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j''envisage d'en acheter un d'occasion à mon fils pour Noël, et je voudrais savoir ce que vous en pensez? Est-ce que l'on peut aisément naviguer sur internet, sans devoir rester à proximité de la livebox??
On m'en propose un qui date de 2009 et qui est nickel, aucune rayure, pour 99 euros: cela vous semble correct?
Merci de votre aide!
Catherine
j''envisage d'en acheter un d'occasion à mon fils pour Noël, et je voudrais savoir ce que vous en pensez? Est-ce que l'on peut aisément naviguer sur internet, sans devoir rester à proximité de la livebox??
On m'en propose un qui date de 2009 et qui est nickel, aucune rayure, pour 99 euros: cela vous semble correct?
Merci de votre aide!
Catherine
A voir également:
- Ipod Touch 1ère génération
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Toutes les formules de maths 1ère s pdf - Télécharger - Études & Formations
- Generation ryzen - Guide
- Installer chromecast 1ere génération - Guide
2 réponses
Ben on peut bien sûr aller aisément sur Internet à distance, mais pour un 1ère géneration c'est assez cher 99€ vous pouvez avoir la dernière génération à 200€.
Mais sinon il est combien de gb? Et plusieurs application ne marcheront pas et je pense qu'il ne pourra pas avoir un iOS supérieur à la 4.0.0 et encore...
Mais si c'est uniquement pour aller sur internet, oui.
Mais sinon il est combien de gb? Et plusieurs application ne marcheront pas et je pense qu'il ne pourra pas avoir un iOS supérieur à la 4.0.0 et encore...
Mais si c'est uniquement pour aller sur internet, oui.