Ipod Touch 1ère génération

claralan -  
MattX45 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j''envisage d'en acheter un d'occasion à mon fils pour Noël, et je voudrais savoir ce que vous en pensez? Est-ce que l'on peut aisément naviguer sur internet, sans devoir rester à proximité de la livebox??

On m'en propose un qui date de 2009 et qui est nickel, aucune rayure, pour 99 euros: cela vous semble correct?

Merci de votre aide!

Catherine
A voir également:

2 réponses

MattX45 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben on peut bien sûr aller aisément sur Internet à distance, mais pour un 1ère géneration c'est assez cher 99€ vous pouvez avoir la dernière génération à 200€.
Mais sinon il est combien de gb? Et plusieurs application ne marcheront pas et je pense qu'il ne pourra pas avoir un iOS supérieur à la 4.0.0 et encore...
Mais si c'est uniquement pour aller sur internet, oui.
0
claralan

C'est un 8 GB. Qu'est-ce qu'un " iOS supérieur à la 4.0.0"? Je suis très ignorante en la matière;-)
Merci de votre aide!
0
MattX45 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'iOS est une mise à jour sur tous les appareils Apple (enfin presque) et la plupart des applications marche uniquement dans les derniers iOS (le 1..5.1, 1.4.5, 1.0.5 etc)
De Rien!
0
claralan

Je comprends mieux. Que pensez-vous d'un 2ème génération avec un OS 4.2 et 8 GO? Sera-t-il performant?
0

Oui déjà mieux
0