Pourquoi mon ipod ne trouve pas mes images ?

Fermé
Angee - 6 déc. 2011 à 13:58
 Angee - 6 déc. 2011 à 21:01
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod Touch . Ayant eu de nouvelles photos que je voulais sur mon iPod , j'ai fait une synchronisation . Mais l'iPod ne trouvait pas les musiques les images et les vidéos donc je l'ai restauré et depuis les images ne veulent plus s'y mettre . Sur 15000 images ils ne m'en affiche à peine 3000 et ce n'est pas une question de place : il me dit que le format n'est pas supporté . Sauf qu'avant la synchronisation les même images étaient dessus . De plus les images installées sont les nouvelles donc je ne pense pas que ca vienne d'elles . Si quelqu'un a une solution ça serait vraiment super !

A voir également:

2 réponses

x-nico-x10 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 3
6 déc. 2011 à 14:06
Bonjour,

Je ne m'y connais pas trop Apple, mais tente une "Restauration" ou si tu peux, fais une mise à jour..

En espérant que cela va résoudre le problème..!
0
J'ai tenté la restauration et toujours rien , les images ne se synchronisent pas . J'ai tenté de les regrouper dans un dossier spécial et de synchroniser à partir de ce dossier mais là encore ça marche pas . Et iTunes me dit que lui et l'iPod sont à jour.. je sais vraiment pas quoi faire .
0