Ipod touch connexion wifi freebox

1.2.3 : Soleil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1.2.3 : Soleil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à me connecter sur internet avec mon Ipod Touch avec une Freebox SFR ? Merci

1 réponse

elisaaah Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu va dans : Reglage , ensuite Wi-Fi , puis apuis sur le nom de ton réseau . Si tu n'as pas de mot de passe qui sécurise ta Wi-fi , il te connectera au resaux . Sinon rentre le mot de passe , si je me trompe pas avec les espace et le tour est jouer ! ( Si ça ne marche pas , essai sans les espace ) voila . En esperant que cela t'aidera
0
1.2.3 : Soleil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais le problème c'est que je ne connais pas le mot de passe de ma freebox... et je le retrouve plus. Ah tu une solution de secours ? il doit être de combien de caractères le mot de passe ?
0
elisaaah Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le mien est de 10 sans les espaces mais apres cela peu dépendre de l'opérateur , je suis chez freebox aussi .... Je te conseile d'apeller l'opérateur et de noter ton mot de passe . Ou de retrouver la fiche ou tu a marquer les renseignement concernant ta wi-fi , si tu ne sais pas le quel code c'est , c'est un peu pres la meme chose que l'exemble que je vais te donner : 246 173 5669 . En tout cas sans le code tu ne peu pas avoir la wi fi sur ton ipod . Ou alors , si tes voisin on a réseau sans code d'acces , tu peu te mettre dessu en touchan ler wi-fi ( mais bon tu leur enprinte un peu le reseau :/ )
0
1.2.3 : Soleil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ,merci beaucoup ! Je vais continuer à chercher. :)
0