Problème avec Ipod Classic (Coupure de son)

Fermé
gobbels - 20 juin 2011 à 12:05
 frankyb - 25 janv. 2012 à 03:52
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques temps un problème assez énervant avec mon ipod classic (modèle 2007). Lorsque j'écoute de la musique, a n'importe quel moment, il lui arrive de se mettre en pause, alors que la prise jack reste pourtant bien branchée dans le port.
Pour vous donner un exemple concret, je marche dans la rue, je met mon casque sur ma tête, j'allume mon ipod, je met une piste, puis je le range dans ma poche, et 30 secondes après, la musique s'arrête. Je dois alors le sortir de ma poche, appuyer a nouveau sur Play/Pause, puis la musique se lance a nouveau, et je peux le ranger dans ma poche.
Imaginez a quel point ça peut rendre malade de le faire une dizaine de foi de suite!

Je pense que le problème vient de la fonction qui coupe le son lorsqu'on débranche une prise jack d'un ipod. (Bien pratique en temps normal) Mais dans mon cas, j'aimerais bien supprimer cette fonction, vu qu'elle est certainement a l'origine du bug. Quelqu'un saurait-il comment supprimer ceci?
A voir également:

2 réponses

Bonjour ,
sur cette génération je crois que quand l'ipod se met en mode pause la musique se coupe il faut donc que tu veille a se que ton ipod ne s'éteigne pas ou tu vas dans les paramètres ou il doit y avoir un truc comme " rétroéclairage" un truc dans se genre et tu met jamais comme ça ton ipod ne se met pas en pause et tu peux écouter ta zic !
0
Bien vu, si on règle le rétro-éclairage sur "Permanent" la musique ne s'arrête pas lorsqu'on retire le jack, ce qui était censé résoudre la chose.
Cependant mon problème persiste, donc ça ne vient visiblement pas de là.
Si quelqu'un a autre chose a proposer, ou possède le même problème, je suis preneur :p
0
syma91 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
27 juin 2011 à 09:36
rend toi dans un apple store sa serra mieux et t'aura des avis de pro. :)
0
J'ai le même problème HELP!!!
0