Probleme de synchronisation iPod Touch 4G
Sawzy
-
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un iPod Touch 4G de 32GB il y a 2 jours et je n'arrive pas a le synchroniser. Je vais dans iTunes et j'appuie sur synchroniser mais quelques minutes après il y a un message qui marque " L'iPod Touch ne peut etre synchroniser car la synchronisation n'a pas démarré " Je ne sais pas quoi faire car je peut pas mettre de musique ni rien. Aidez-moi S.V.P !
J'ai acheté un iPod Touch 4G de 32GB il y a 2 jours et je n'arrive pas a le synchroniser. Je vais dans iTunes et j'appuie sur synchroniser mais quelques minutes après il y a un message qui marque " L'iPod Touch ne peut etre synchroniser car la synchronisation n'a pas démarré " Je ne sais pas quoi faire car je peut pas mettre de musique ni rien. Aidez-moi S.V.P !
A voir également:
- Probleme de synchronisation iPod Touch 4G
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Touch pad désactivé - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Frequence 4g - Guide
3 réponses
J'ai aussi un IPod touch 4G,
J'ai souvent des soucis pour le synchroniser du au fait que je le synchronise avec différents PC... enfin bon bref.
As-tu toi aussi plusieurs ordinateur lié a cet IPOD ?
As-tu fais la dernière mis-à-jour du logiciel ? (La version 5.0 minimum)
J'ai souvent des soucis pour le synchroniser du au fait que je le synchronise avec différents PC... enfin bon bref.
As-tu toi aussi plusieurs ordinateur lié a cet IPOD ?
As-tu fais la dernière mis-à-jour du logiciel ? (La version 5.0 minimum)
sur ton ipod ou tu branche le connectique tu souffle dedans et tu aspire tu fait ca 3 ou 5 fois et normalement ca doit marche