Probleme de synchronisation iPod Touch 4G

Fermé
Sawzy - 22 janv. 2012 à 20:32
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 22 janv. 2012 à 20:49
Bonjour,

J'ai acheté un iPod Touch 4G de 32GB il y a 2 jours et je n'arrive pas a le synchroniser. Je vais dans iTunes et j'appuie sur synchroniser mais quelques minutes après il y a un message qui marque " L'iPod Touch ne peut etre synchroniser car la synchronisation n'a pas démarré " Je ne sais pas quoi faire car je peut pas mettre de musique ni rien. Aidez-moi S.V.P !


A voir également:

3 réponses

Styleuu Messages postés 26 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012
22 janv. 2012 à 20:34
J'ai aussi un IPod touch 4G,
J'ai souvent des soucis pour le synchroniser du au fait que je le synchronise avec différents PC... enfin bon bref.
As-tu toi aussi plusieurs ordinateur lié a cet IPOD ?
As-tu fais la dernière mis-à-jour du logiciel ? (La version 5.0 minimum)
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
Modifié par gringo95 le 22/01/2012 à 20:39
sur ton ipod ou tu branche le connectique tu souffle dedans et tu aspire tu fait ca 3 ou 5 fois et normalement ca doit marche
0
Peugeot-407 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 1
22 janv. 2012 à 20:42
Heu.. à ne surtout pas faire!
Tu mets de l'humidité dans ta connectique..
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
Modifié par gringo95 le 22/01/2012 à 20:44
comment ca Heu , bien sur que ca marche , arrete de dire n importe quoi retourne faire babal avec la 407
0
Peugeot-407 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012 1
22 janv. 2012 à 20:45
Ce peut être un problème de mise à jour du logiciel, vérifie si la mise à jour a bien été faite. Sinon ce peut être Itunes, il prend de la place et à beaucoup de bugs, désinstalles-le et réinstalles-le, réessaies de synchroniser ton ipod ensuite.
0
gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
22 janv. 2012 à 20:49
Ce peut être un problème de mise à jour du logiciel, vérifie si la mise à jour a bien été faite

Probleme de synchronisation il verifie comment LOL serieux arrete fait ce que je t dit sawzy
0