Musiques sur l'ipod touch via lecteur média.

Lolilol27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un iPod touch 3eme génération, j'ai changé d'ordinateur, malheureusement, le gros défaut d'itunes, c'est qu'on ne peux synchroniser son iPod sur un seul ordinateur, ou sinon on doit supprimer toutes les données. J'ai donc fait mes recherches, la meilleure solution est de transférer mes musiques via le lecteur windows média. J'ai trouver ce site : http://media-player-blog.com/comment-synchroniser-musique-du-lecteur-windows-media-player-pour-ipod/ , j'ai synchroniser mes musiques, ... Puis, je regarde sur mon iPod, les musiques ne sont pas la. Alors que sur le lecteur windows média, on voit toutes les musiques sur l'iPod, dont mes nouvelles. Quelqu'un aurait une solution ?
A voir également:

1 réponse

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

0
Lolilol27 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je ne peux pas utiliser itunes, car je vais perdre toutes mes données sur mon iPod, à moins qu'il y est un moyen de synchroniser l'iPod avec 2 itunes (sur differents ordi), sans le restaurer.
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

0