Beats studio uniquement pour iphone/ipod?

Fermé
hjkk - 7 sept. 2011 à 13:15
 bernard - 4 févr. 2012 à 17:38
Bonjour,je pense m'acheter un casque monster beats by dr dre studio et je voulais savoir si c'est compatible avec autre chose que l'iphone l'ipod car j'aimerais pas dépenser 250€ pour rien merci de m'aider!

A voir également:

5 réponses

Cet argument de vente "compatible ipod" sur ce casque est la preuve irréfutable que le niais consommateur est sans aucun scrupule pris pour un con.

Car n'importe quel casque est "compatible" avec les produits apple, si tant est qu'on puisse considérer un jack 3.5 comme une spécificité.

Bref.

Si tu ne veux pas dépenser 250 euros pour rien garde ton fric pour acheter quelque chose d'un peu plus sérieux et beaucoup moins cher.
2
ce que je veux dire c'est que les 1ere iphones avainent un jack special sinon je sais qu'il suffit d'avoir un jack 3.5mm
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 18:51
nan mais si tu l'achète tu fait un très bon choix car ce sont des produits de qualité et avec une très bonne durée de vie a toi de choisir mais de toute facon c'est de la bonne qualité et très bon son dans les 2 cas
1
up!!
0
re-up aidez moi svp
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 17:57
pas de problème les casques dr dre sont compatibles avec n'importe quel lecteur mp3,téléphones et autres...
en éspèrant t'avoir aidé
0
ok et c'est du bon son ou mieux vaut le pro?(pour écouter du rap americain)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gfoy)th
0