Problèmes de synchronisation avec mon iPod.
Lolilol27
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Lolilol27 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolilol27 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un iPod touch 3eme generation, et j'ai changé d'ordinateur. Aujourd'hui je veux mettre de nouvelle musiques sur mon iPod , mais itunes me dit que iTunes ne peux pas lire le contenue de mon iPod et que je dois le restaurer. Mais je ne l'ai pas synchroniser sur cette ordineur, donc je n'ai pas de sauvegarde. Il y a un autre moyen que de le restaurer, et de tout remettre à 0 ?
A voir également:
- Problèmes de synchronisation avec mon iPod.
- Synchroniser calendrier outlook avec google agenda - Guide
- Synchronisation en pause google - Forum Réseaux sociaux
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- La synchronisation rencontre des problèmes et sera bientôt rétablie - Forum Samsung
- Mon compte google se met toujours en pause - Forum Google Chrome
2 réponses
Cela m'est arrivé aussi -) je te conseille ceci :
Branche ton Ipod sur ton ordi avec le cable USB puis va dans /Menu/Ordinateur/L'emplacement de ton Ipod/
Là il y a toutes tes musiques et tu clique dessus une par une (je sais c'est long) et tu fait " ouvrir avec : Itunes
Je ne sais pas si cela va marcher car moi j'utilise lecteur windows media et pas Itunes....
Bonne chance -)
Branche ton Ipod sur ton ordi avec le cable USB puis va dans /Menu/Ordinateur/L'emplacement de ton Ipod/
Là il y a toutes tes musiques et tu clique dessus une par une (je sais c'est long) et tu fait " ouvrir avec : Itunes
Je ne sais pas si cela va marcher car moi j'utilise lecteur windows media et pas Itunes....
Bonne chance -)
Lolilol27
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
J'essayerais demain, mais on peux mettre des musiques sur l'iPod via le lecteur windows média??