Logiciel pour réinitialiser un ipod

Fermé
Puce. - 22 avril 2011 à 01:02
 Gui33 - 25 janv. 2012 à 14:58
Bonjours, je voulait savoir parce que j'ai trouver un ipod touch mais le problème c'est qu'il y avait un code et j'ai essayer plusieurs code sachant que je ne trouverait jamais, alors il c'est bloquer et il me dit de le connecter à itunes mais est-ce que le propriétaire de l'ipod vas t-il recevoir un e-mail disant que j'ai branchez son ipod? (est-ce que cette personne vas avoir mon adresse e-mail?)
A voir également:

2 réponses

0Albert0o Messages postés 562 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 30
Modifié par 0Albert0o le 22/04/2011 à 01:29
Passe ton ipod en mode dfu et connecte le à itunes, fait une restauration avec itunes et ton ipod sera remis a l'état d'usine !

EDIT : Non il ne recevra aucun email ! Bien sur restaure sans te connecter a internet une fois sur itunes !

Alberto =)
The big sauveur :p
0
0Albert0o Messages postés 562 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 30
22 avril 2011 à 01:26
Pour passer en mode dfu tres simple, une fois ton ipod eteint, appuis 3 seconde sur le bouton pour eteindre, ensuite tout en laissant ton doight dessus appui sur le gros bouton du bas ( home ) pendant 10 seconde et un foi cela relache ton doight du bouton power et laisse ton doight sur la bouton home ton ipod devrais appairaitre avec un cable et il devrais faire marquer "itunes" ensuite connecte le a ton pc et il va detecter un ipod en mode de restauration, restaure le et voila ! Sauf que tu perdera toutes tes données
0
Bonjour, comme puce moi j'ai trouvé un ipod et j'ai essayé diverses combinaisons jusqu'à ce que l'ipod me dise de me connecter a itunes, j'ai essayé de passer en mode dfu comme vous avez dit, mais cela ne change strictement rien. Existe il un logiciel capable de le réinitialiser en le branchant a l'ordinateur ?
0
0Albert0o Messages postés 562 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 30
22 avril 2011 à 01:50
Alors tu à reussi ?
0