Comment télécharger des vidéos sur MP4/Ipod
Nachos
-
Nachos -
Nachos -
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux lire des vidéos sur mon MP4 , j'arrive à en télécharger, mais, en les mettant sur mon MP4, il m'affiche "Format de fichier non pris en charge" , je ne sais donc plus quel format prendre, car les format "MP4" ne conviennent pas.
Mon MP4 est un "Phillips" "Gogear VIBE"
Mon MP4 est un "Phillips" "Gogear VIBE"
A voir également:
- Comment télécharger des vidéos sur MP4/Ipod
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonsoir,
Je ne connais pas le modèle de mp4 que tu possède mais il y a certainement un logiciel livré avec le mp4 sur CD qui te permet de convertir et de transférer les vidéos sur ton appareil, si il n'y en a pas fait une rapide recherche sur google pour trouver un logiciel de ce style. Sinon désolé je ne peut pas t'aider plus que ça...
Cordialement,
BxN
Je ne connais pas le modèle de mp4 que tu possède mais il y a certainement un logiciel livré avec le mp4 sur CD qui te permet de convertir et de transférer les vidéos sur ton appareil, si il n'y en a pas fait une rapide recherche sur google pour trouver un logiciel de ce style. Sinon désolé je ne peut pas t'aider plus que ça...
Cordialement,
BxN
Nachos
Merci bien!!!