Ipod Touch 4 ou Samsung Galaxy S wifi 4.0/5.0

Fermé
Rock-Alexdu53 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2011 - 22 oct. 2011 à 11:39
 sam78 - 7 févr. 2012 à 13:34
Bonjour,
Je voudrais acheter un MP4 mais je ne sais pas quoi choisir entre Ipod Touch 4 ou un Samsung Galaxy S Wifi 4.0/5.0. Est ce que vous pouvez donner votre opinion sur le meilleur
mp4. Donnez les avantages et les non-avantages de chaque mp4 SVP :)
Merci d'avance :D

A voir également:

2 réponses

Je vais moi aussi acheter un mp4, et je suis sûre prendre le Samsung Galaxy S wifi 4.0. J'ai hésité avec l'Ipod Touch, mais le système Apple est, selon moi, moins intéressant, surtout avec Itunes. On peut mettre des chansons plus facilement sur le Samsung, notamment avec l'application Music Box Pro (gratuite, la musique aussi). Quant à prendre le 4.0 ou le 5.0, il faut voir en fonction de soi même: le 4.0 est plus facile à transporter, mais le 5.0 a un écran pus grand, un + si on l'utilise pour regarder des films et des vidéos.
11
Moi il y a un an je me suis acheter un ipod touch 4g et bien je vais le revendre pour m'acheter le samsung galaxy s wifi 4.0 ou 5.0(je vais voir selon mes besoin).
Franchement il a l'air vraiment mieux. Moi c'est surtout l'interface qui me plait plus que celle de apple!
3