Prob mise à jour iPod Touch

Kabuki69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kabuki69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème est que je veux passer mon iPod Touch à la version 5.0.1, donc je télécharge iTunes 10.qqch , okay puis quand je veux mettre à jour mon iPod il me dit que tous mes fichiers multimédias (musiques, vidéos, photos...) vont être perdues ToT

Donc comment ne pas perdre ces données ? Car j'ai pas mal de chansons, de photos ou vidéos donc ça me ferait bien ch*** de perdre tout ça
D'autre part, depuis que j'ai téléchargé iTunes v10 ... ça m'affiche un message d'erreur toutes les minutes : "MobileDeviceHelper a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser bla bla" comment arrêter ce truc car c'est super chiant.

Merci d'avance,

Kabuki69

A voir également:

1 réponse

Kabuki69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up !

Finalement je me suis arrangé, mais maintenant que je clique sur "Mettre à jour" , iTunes plante ...
Ce logiciel est vraiment merdique :B

Comment faire en sorte qu'il ne plante plus?
0