Mon Ipod est bloqué et émet des bruits .

Fermé
Liibx__* Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 5 juin 2008 à 16:08
 Jilo56 - 15 févr. 2012 à 21:20
Bonjour,

Je voudrais vous parler de mon IPOD 30GB ,
Il vient , depuis quelques minutes de se bloquer .
Je l'ai connecté à mon PC [Jusqu'à maintenant aucuns problèmes mis-à-part celui de mon frère] et il affiche "Ne pas déconnecter" comme d'habitude , mais cette fois , il reste bloqué en affichant le même message et fait des bruits genre claquements et des "zzz" avec des craquements . Enfin , je vous laisse imaginer le bruit que ca fait .
Je ne sais pas quoi faire , j'ai essayer de l'éteindre , de le reconnecter , SANS SUCCES !!
Aidez-moi .
Après s'être éteint [Il a manqué de batterie très vite] , il reste bloqué sans rien faire ...
Je l'ai rebranché , il reste bloqué et n'émet plus de bruit mais plante completement ...

Que c'est-il passé ? Que faire ?

EDIT : un message est arrivé avec un point d'exclamation .
Il dit de restaurer l'ipod et de le rebrancher .
Mon Ipod n'est pas vieux , il n'a jamais eu de problèmes et j'en ecoute beaucoup ...
EDIT 2 : Mon IPOD ne fait plus de bruits mais il n'a pas l'air de réagir avec ITUNES . En plus , je ne peux pas le restaurer vu que le message apparait bien après que j'ai débrancher mon IPOD !

Je fais quoi moi ?
A voir également:

2 réponses

Liibx__* Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
5 juin 2008 à 16:16
Fausse peur ...

L'IPOD remarche à nouveau mais il faut attendre longtemps avant qu'il n'affiche plus "ne pas déconnecter" ...
Il a le temps de se décharger .
Petit moment de panique et vu ce que j'ai lu dans les autres sites ca avait l'air de continuer et que le cas s'aggraver .
Par contre , ITUNES ne reconnait toujours pas l'IPOD ... et le message persiste ...

Help me !
0
Liibx__* Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
5 juin 2008 à 16:21
Encore un edit : L'ipod s'est completement vidé de toutes les chansons ... et Itunes ne le reconnait toujours pas .

J'en ai marre ...
0
Meme probleme ... fin ...
Ecran noir ...
Je fais le truc du MENU + CENTRE 6 secondes ... mais c'est pas ça le probleme
HELP ME !!!!
0
J'ai exactement le même Problème :/
0