Meilleur prix de l'ipod touch
2222
-
yuiop -
yuiop -
Bonjour,
c'est moi! depuis un bon moment j'ai pas posé de question, bon.
j'ai l'occasion de m'acheter un ipod touch 8 go,je veux savoir quelle est son meilleur prix au maroc(a tanger plus précisement),et je veux savoir quelque spécifications ses avantages et ses défauts.
merci d'avance!!!
c'est moi! depuis un bon moment j'ai pas posé de question, bon.
j'ai l'occasion de m'acheter un ipod touch 8 go,je veux savoir quelle est son meilleur prix au maroc(a tanger plus précisement),et je veux savoir quelque spécifications ses avantages et ses défauts.
merci d'avance!!!
A voir également:
- Meilleur prix de l'ipod touch
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Touch pad désactivé - Guide
2 réponses
8Gb = nul ...
Le 8Gb est en faite la génération précédente, avec des performances datant de plus de 1 an 1/2 !
En gros, dans moins d'un an, il sera démodé, car il aura de trop faibles capacitées ;;;
Donc pour moi, soit tu économise et tu prend le modèle 32Gb (289€) soit tu prend le 8Gb (189€) mais je trouve sa pas intelligent ^^
Le 8Gb est en faite la génération précédente, avec des performances datant de plus de 1 an 1/2 !
En gros, dans moins d'un an, il sera démodé, car il aura de trop faibles capacitées ;;;
Donc pour moi, soit tu économise et tu prend le modèle 32Gb (289€) soit tu prend le 8Gb (189€) mais je trouve sa pas intelligent ^^
Je redis encore une fois que ton 8Gb sera faiblard ...
Je rajoute aussi que sur 8Gb (7.2 quand tu le reçoit !), un film (on va prendre avatar) fait 2Gb en .m4a !
Ensuite, y'a aussi l'app store, avec des apps qui font en moyenne 70Mo ... avec, pour les bons jeux, une moyenne a 200Mo ...
Ensuite, je dis sa, je dis rien ;)