IPod Touch 2G impossible à restaurer...

louis078 -  
denstieven Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je possède un iPod Touch 2G 8Go depuis plus de 2 ans. Il a souvent eu des bugs ( écran figé, volume bloqué, s'éteint tout seul...) et jeudi dernier alors que j'écoutais de la musique il s'est éteint, habitué à ce problème depuis plusieurs moi je l'ai redémarré avec appuyant sur "home" et "power" sauf que contrairement a d'habitude il m'a demandé de se connecté à iTunes comme au premier démarrage (image figé avec cordon USB blanc et logo d'iTunes). Je l'ai donc branché à mon ordi qui m'a dit qu'il fallait le restaurer ce que j'ai donc essayé de faire mais au cours du téléchargement iTunes me dit : "Échec lors du télécharment du logiciel de l'Ipod, la connexion réseau a expiré" . Sauf que ma connection marche parfaitement.
J'ai tout essayé, "hard-reboot" et autres manipulations mais en vain, l'iPod est impossible à restaurer et l'écran est tout le temps figé sur le logo qui demande la restauration même après redémarrage.

Merci d'avance pour votre aide, mon iPod est vraiment très important pour moi et je n'ai pas envie de m'en séparer .

Cordialement
louis078

A voir également:

1 réponse

denstieven Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,

Même problème, j'ai fait ca:
Tiens le bouton power (3 secondes)
Et puis tu tiens les deux boutons jusque l'ecran flash et tu attend que ca redémarre. (peut durer 40 secondes par fois...)

J'espère de t'avoir aidé :)

--
Pourquoi faire facilement si on peut le faire difficilement --'' ;)
0
louis078

Bonsoir,

Je viens d'essayer mais rien à faire, il veut à tout prix que je le branche à iTunes ( la pomme est affiché 2 secondes puis direct il me demande de la connecter :/ )
0
denstieven Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Sinon laisse le reposer jusqu'à a la batterie est vide (mieux un emplacement sec, pas trop humide. Donc pas dans cuisine, salles de bains,...). Et après quand il est vide, tu le mets sur iTunes. Si ça se mets à recharger, c'est bon! Sinon c'est un problème matériel!
0