A voir également:
- Probleme iPod 8GB
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- 8gb ✓ - Forum Windows 10
- Ipod shuffle clignote orange ✓ - Forum Baladeurs
- 8gb en mo ✓ - Forum Windows
- Ipod nano 6 ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
SAV si il est encore garanti !
Maandiy
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Justement il n'est plus garanti :S
Bonjour,
J'ai un mp3(1gb) et il marche avec les piles . Voilà jécoutais de la musique,je l'éteint Le lendemain, il ne veut plus s'allumer. J'ai acheté une toute nouvelle pile, je l'ai mise. Il s'est allumé, resta un peu puis il s'est éteint ( Batterie faible) ! Comme s'il prenait toute l'énergie de la pile en quelques minutes. Quand je le branche à l'ordinateur, il s'allume et je peux écouter de la musique. Que faire?
si je retire les piles comme tu me la dit, ca ne le répare pas :(
J'ai un mp3(1gb) et il marche avec les piles . Voilà jécoutais de la musique,je l'éteint Le lendemain, il ne veut plus s'allumer. J'ai acheté une toute nouvelle pile, je l'ai mise. Il s'est allumé, resta un peu puis il s'est éteint ( Batterie faible) ! Comme s'il prenait toute l'énergie de la pile en quelques minutes. Quand je le branche à l'ordinateur, il s'allume et je peux écouter de la musique. Que faire?
si je retire les piles comme tu me la dit, ca ne le répare pas :(
Pour ton problème, la touche Hold en haut de iPod, tu la fais bouger plusieurs fois, puis la touche menu et sélectionner(au milieu) , tu appuie sur ces deux touches pour 5 secondes et le logo apple va apparaitre sur l'écran et comme ça l'ipod est débloqué !
Pour mon problème, j'ai vraiment besoin d'une solution immédiate .
Pour mon problème, j'ai vraiment besoin d'une solution immédiate .