Quel chargeur pour Ipod Touch 4 ?
Fermé
timerk86
-
15 avril 2012 à 20:08
Bwaah Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 7 mai 2012 à 19:22
Bwaah Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 7 mai 2012 à 19:22
A voir également:
- Quel chargeur pour Ipod Touch 4 ?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon chargeur ne tient plus dans mon téléphone - Accueil - Téléphones
2 réponses
Bwaah
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
16
Modifié par Bwaah le 1/05/2012 à 10:50
Modifié par Bwaah le 1/05/2012 à 10:50
Pour recharger ton Ipod, le mieux est d'acheter un adaptateur secteur-usb (si ce n'est pas celui que tu as déjà, en tout cas chez moi il marche) comme ceci : http://www.macline.be/842-665-large/adaptateur-secteur-usb.jpg
Branche-le à une prise, et puis branche dessus le câble Apple fourni à l'achat de ton Ipod comme ceci : https://km.support.apple.com/library/APPLE/APPLECARE_ALLGEOS/HT1477/HT1477_3.png
L'adaptateur coûte un peu moins de 10€ en magasins (de la marque non-Apple), et marche chez moi parfaitement bien !
J'espère que ça marchera !
Branche-le à une prise, et puis branche dessus le câble Apple fourni à l'achat de ton Ipod comme ceci : https://km.support.apple.com/library/APPLE/APPLECARE_ALLGEOS/HT1477/HT1477_3.png
L'adaptateur coûte un peu moins de 10€ en magasins (de la marque non-Apple), et marche chez moi parfaitement bien !
J'espère que ça marchera !
Bon après quelques essais, rien de bien positif.
Apple semble vérouiller son matériel, je me suis même rendu compte que mon Ipod ne peut se recharger sur mon EeePC de "voyage", bref que du bonheur que d'avoir du matériel Apple... Incompatible avec le reste !
J'attends un adaptateur en commande, je ne risque pas grand chose pour quelques Euros... Sinon encore un truc à promener en plus.
Apple semble vérouiller son matériel, je me suis même rendu compte que mon Ipod ne peut se recharger sur mon EeePC de "voyage", bref que du bonheur que d'avoir du matériel Apple... Incompatible avec le reste !
J'attends un adaptateur en commande, je ne risque pas grand chose pour quelques Euros... Sinon encore un truc à promener en plus.
Bwaah
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
16
2 mai 2012 à 14:41
2 mai 2012 à 14:41
Pour moi, cela marche parfaitement !
Et mon Ipod marche aussi avec mon ordinateur (qui n'est pourtant pas un MAC), je n'ai jamais eu de problèmes de compatibilité^^
Et mon Ipod marche aussi avec mon ordinateur (qui n'est pourtant pas un MAC), je n'ai jamais eu de problèmes de compatibilité^^
Et oui, mon Ipod Touch 4 fonctionne (se charge) avec mon PC de bureau, mais pas avec mon EeePC... Preuve qu'a force de vouloir vérouiller ses appareils, Apple les rend incompatibles !
J'avoue avoir eu un moment l'envie de m'offrir un Ipad, mais la je suis franchement dégouté au vu du fonctionnement de l'Ipod. :((
Bref j'ai reçu mon petit chargeur tel./Ipod 4G trouvé sur Internet et la cela fonctionne, il recharge bien l'Ipod. Donc pour 3,89 Euros port compris, c'est plus rentable que le même à 30 Euros (sans le port) de chez Apple qui semble ne pas être très fiable suivant les commentaires trouvés sur le site de la pomme.
J'avoue avoir eu un moment l'envie de m'offrir un Ipad, mais la je suis franchement dégouté au vu du fonctionnement de l'Ipod. :((
Bref j'ai reçu mon petit chargeur tel./Ipod 4G trouvé sur Internet et la cela fonctionne, il recharge bien l'Ipod. Donc pour 3,89 Euros port compris, c'est plus rentable que le même à 30 Euros (sans le port) de chez Apple qui semble ne pas être très fiable suivant les commentaires trouvés sur le site de la pomme.
Bwaah
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
16
7 mai 2012 à 19:22
7 mai 2012 à 19:22
Contente que cela marche pour toi^^
Bonne soirée !