Problème sur Ipod Touch 4G

Fermé
Thibaut571 - 25 févr. 2012 à 12:10
Thibaut571 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 8 mai 2012 à 15:51
Bonjour,
Je viens de m'acheter un iPod Touch, le nouveau, et je suis aller sur iMessage, et sur Face Time. J'ai rentrer mon ID Apple et mon mot de passe. Tout a bien marcher jusqu'à la vérification d'adresse e-mail. La, il me dit d'aller voir un mail. Je suis allé le voir (toujours sur mon iPod Touch) et je l'ai vérifier et il me dit que c'est bon. Je retourne sur face Time et iMessage, je rentre mon ID et mot de passe, il vérifie et me dit dit d'allé voir le mail. Et ça ne marche pas !

Aidez-moi s'il vous plaît !!!
A voir également:

2 réponses

Salut, tu as constaté que tu avais un mail d'accord, mais tu as cliqué sur le lien de confirmation dans le mail?
0
Thibaut571 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
8 mai 2012 à 15:51
Oui ! Merci maintenant ça fonctionne !
0