Mp3 Style ipod shuffle

Fermé
Aliison90 - 8 avril 2012 à 12:24
ipodshuffle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 17 mai 2012 à 10:34
Bonjour, Je viens de gagné un mp3 style ipod shuffle et mon ordinateur ne le reconnait pas quand je le branche. Comment faire svp ? C'est la premiere fois que j'en ai un donc je ne sais pas comment on l'utilise...
Merci d'avance .

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 12:26
logiquement quand tu le branches en USB il apparait dans "ordinateur"
Si ce n'est pas le cas essaie d'allumer ou éteindre le MP3.

Sinon essaie de changer de prise USB.
0
J'ai déjà essayé de l'allumer et de l'éteindre mais rien ne marche , même quand j'essais de mettre un autre câble usb..
0
Est-ce que tu pourrai m'aidé s'il te plait ?
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 12:53
Tu as essayé un autre câble, mais est-ce que tu as essayé une autre prise ?

Tu as d'autres périphériques branchés en usb ? Essaie leur prise à la limite
0
J'ai essayé avec d'autres câbles , j'ai essayé sur les deux port usb que j'ai sur mon pc portable mais ca ne marche toujours pas. J'ai une lumière orange qui clignote mais l'ordi ne le reconnait pas.
Enfaîte quand je l'ai branché pour la première fois , l'ordi le reconnaisse ensuite ne le reconnaisse plus ainsi de suite jusqu'à qu'il ne le reconnaisse plus du tout...
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2012 à 13:26
Je suis désolé je ne connais pas assez Windows pour t'aider sur ce coup.
Il doit y avoir il me semble un programme de détection des périphériques mais je ne connais pas. J'espère que quelqu'un d'autre saura mieux t'aider
0
ipodshuffle Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012
17 mai 2012 à 10:32
Normalement avec ton cable USB ton ordinateur doit le détécter ou sinon tu vas dans ton poste de travail et tu clique sur le disque amovible auquel tu as branché ton mp3 mais apres si l'ordinateur ne detecte toujours rien , sa veut dire que ton mp3 ne marche pas --'
0