A voir également:
- Effacer des films sur ipod
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
10 réponses
salut,
j'ai plus simple si tu veux. il te suffit de faire glisser ton doigt vers la gauche en face du film que tu veux supprimer et tu appuies sur "supprime". voila
j'ai plus simple si tu veux. il te suffit de faire glisser ton doigt vers la gauche en face du film que tu veux supprimer et tu appuies sur "supprime". voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je crois qu'il faut brancher le chargeur de l'ipod sur l'ordinateur et tu cherche dans ce que sa affiche je crois
A partir d'itunes, sur le picto Ipod (sur la gauche d'itunes), déroule la racine en cliquant sur la petite flèche, là apparaîtront: ta musique, tes vidéos, tes photos... présent dans ton ipod.
Tu cliques et tu pourras effacer de la même manière que tes fichiers présent dans ton pc.
(je suis en gestion manuel de l'ipod, à cocher dans le menu principal de l'ipod)
Tu cliques et tu pourras effacer de la même manière que tes fichiers présent dans ton pc.
(je suis en gestion manuel de l'ipod, à cocher dans le menu principal de l'ipod)