Une question car je ne trouve pas de réponse en cherchant sur google :
J'ai trié sur itunes la totalité de mes albums (triés par artistes, nom d'album etc) et le tout est classé par genre ("atmo" contenant 5 albums, "blues" contenant 5 albums, "hard" contenant 7 albums etc.....).
Dans le coverflow d'itunes sur mon ordinateur, je vois bien les albums de mon genre "atmo" (classé par ordre alphabetique de A à Z), puis mon genre "blues" (classé de A à Z), puis mon genre "hard" (classé aussi) etc...
Mon probleme : j'ai transferé mes morceaux de mon ordi vers un ipod touch; les chansons sont bien dans l'ipod, je retrouve mes classements par genre en appuyant sur l'icone "genres", bref jusqu'ici tout va bien...MAIS, quand je passe en coverflow sur l'ipod, tout (l'ensemble de toutes les musiques de genres differents) est classé par ordre alphabetique : Anastasia (x nombre d'albums), Bach (x nombre d'albums), Cannibal Corpse (x nombre d'albums), Dido (x nombre d'albums)...ça n'a rien à voir avec ce que je voyais sur le coverflow d'itunes sur mon ordi (et qui me convenait), car là c'est un sacré bazard pour moi.
Ma question : comment retrouver mon classement par genres (tel qu'il est dans le coverflow de mon ordi) dans l'ipod en position coverflow ?
Un "up" car je suis toujours dans l'impasse...
Le seul autre topic qui concerne ce même sujet est celui-ci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8538565-ipod-trier-par-genre#q=ipod+nano+cover+flow&cur=3&url=%2F
sauf que je n'y lis pas de réponse pouvant aider...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.