Problème avec mon ipod nano (4th generation)

Opeanuts Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Opeanuts Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon iPod Nano (4th generation) à depuis 2 jours un beugue, ne trouvant pas la solution je me tourne vers vous !
Depuis quelques temps mon ipod se bloque il me suffit donc de le réinitialiser et donc après ça, tout va bien, mais voilà depuis 2 jours lorsque j'ai réinitialisé mon ipod la pomme blanche n'est jamais partie et les seules choses qu'il m'affiche à part le signe apple c'est "connect to power" lorsqu'il est déchargé. Il a remarché 1 fois, j'ai écouté de la musique et j'ai pris la précaution de copier mes musiques sur mon ordinateur puis 2ème gros beugue et ceci depuis hier. Lorsque je le connecte, l'ordinateur et Itunes ne le captent que si je fais la réinitialisation plusieurs fois de suite j'ai donc essayé une restauration mais l'ipod se déconnecte tout seul avant la fin.. Je sais que c'est un peu compliqué mais si vous avez des solutions à me proposer je vous en remercie !

A voir également:

1 réponse

Opeanuts Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

aucune réponse ?
0