Mix genius sur iPod nano
Fermé
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
-
25 déc. 2009 à 19:13
mary2662 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 18 oct. 2012 à 13:13
mary2662 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2016 - 18 oct. 2012 à 13:13
Bonjour,
j'ai eu un iPod nano(5ème génération),de 8 gigaoctet,et tout fonctionne mais par contre le mix genius semble ne pas fonctionner.Sur iTunes,Genius est bel et bien activer,et j'ai beau connecter et déconnecter mon iPod,chaque fois que j'essaie d'aller sur Mix Genius sur mon iPod,on me dit d'aller activer Genius sur iTune.Pourtant il est activer.
Merci de vos réponses!
j'ai eu un iPod nano(5ème génération),de 8 gigaoctet,et tout fonctionne mais par contre le mix genius semble ne pas fonctionner.Sur iTunes,Genius est bel et bien activer,et j'ai beau connecter et déconnecter mon iPod,chaque fois que j'essaie d'aller sur Mix Genius sur mon iPod,on me dit d'aller activer Genius sur iTune.Pourtant il est activer.
Merci de vos réponses!
A voir également:
- Mix genius sur iPod nano
- Genius scan - Télécharger - Organisation
- Mix pad - Télécharger - Édition & Montage
- Dj mix lite - Télécharger - DJ & Karaoké
- Mix joiner - Télécharger - Édition & Montage
- Photo mix - Télécharger - Montage photo
5 réponses
Bonsoir,
J'avais exactement le même probléme et en cherchant un peut j'ai trouver:
1 tu connect l'ipod à l'ordi
2 tu va dans Itune sur appareil, ipod nano et tu va sur ta music
3 dans la barre de tâche en bas tu va voir un menu déroulant avec musique et quand tu clic dessus tu choisi genuis
4 tu clique, toujour sur la même bar de tâche, sur remplissage automatique (tu laisse faire)
5 du déconnect la béstiole du PC (on entend par le therme "béstiole" l'ipod nano)
6 tu lit n'importe quelles musique de ton nano, puis tu appuie longtemp sur le bouton centrale et tu va avoir apparaitre un menu déroulant (qui vien du haut) avec démarrer genuis, ajouter on-the-go, parcourir l'album, parcourir l'artiste et annuler, bien sur tu selectionne demarrer genuis, et hop il te dit qu'il créer une liste
ATTENTION: Genuis et capricieux il fonctionne qu'avec certains morceaux ! dés fois il n'y a pas l'option démarrer genuis. Et de plus une bonne discographie et de rigeur pour avoir des mix à peut prés cohérent. J'ai un nano 16Go et je ne lui est mis que 10Go de musique pour le moment et je trouve que ca marche plus tôt bien.
Voilà en éspérant t'avoir rendue sérvice, à moins que tu a déjà trouver la solution tout seul.
à tché feïte !
-------------------------------------------
www.adrienballanger.fr
J'avais exactement le même probléme et en cherchant un peut j'ai trouver:
1 tu connect l'ipod à l'ordi
2 tu va dans Itune sur appareil, ipod nano et tu va sur ta music
3 dans la barre de tâche en bas tu va voir un menu déroulant avec musique et quand tu clic dessus tu choisi genuis
4 tu clique, toujour sur la même bar de tâche, sur remplissage automatique (tu laisse faire)
5 du déconnect la béstiole du PC (on entend par le therme "béstiole" l'ipod nano)
6 tu lit n'importe quelles musique de ton nano, puis tu appuie longtemp sur le bouton centrale et tu va avoir apparaitre un menu déroulant (qui vien du haut) avec démarrer genuis, ajouter on-the-go, parcourir l'album, parcourir l'artiste et annuler, bien sur tu selectionne demarrer genuis, et hop il te dit qu'il créer une liste
ATTENTION: Genuis et capricieux il fonctionne qu'avec certains morceaux ! dés fois il n'y a pas l'option démarrer genuis. Et de plus une bonne discographie et de rigeur pour avoir des mix à peut prés cohérent. J'ai un nano 16Go et je ne lui est mis que 10Go de musique pour le moment et je trouve que ca marche plus tôt bien.
Voilà en éspérant t'avoir rendue sérvice, à moins que tu a déjà trouver la solution tout seul.
à tché feïte !
-------------------------------------------
www.adrienballanger.fr
mary2662
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2016
14
9 oct. 2011 à 15:16
9 oct. 2011 à 15:16
J'ai trouvé la solution, chill a raison dans son explication, c'est juste qu'il n'explique pas très clairement, je vais essayer d'être plus claire, mais je ne vous promet rien !
Il faut déjà , activez le mode génius sur la page itunes , pour ça, cliquez sur l'icône génius ( au centre de barre latérale gauche), cliquez sur activer (il faudra éventuellement taper identifiant et mot de passe itunes, puis dire ok à la charte d'utilisation de génius)
==> SI rien ne s'affiche, comme dans le cas de pierre ( voir commentaire plus haut) , je pense qu'il faut mettre a jour la version du logiciel itunes, autrement, essayez génius, en cliquant (pour sélectionner) sur UNE chanson au hasard dans votre bibliothèque itunes, puis cliquer sur l'icône génius en bas a gauche du cadre de la page itunes, si une liste de lecture de 25 chansons s'affiche c'est bon! ...Sinon dsl mais je ne sais pas.
A partir de là, si vous arriver a activer génius sur votre logiciel itunes, branchez votre ipod a l'ordinateur, si il y as un synchronisation qui se met en marche , laisser la faire, dès quelle est finie, prennez votre ipod en main, sur la page d'acceuil, cliquez sur musique, allez selectionnez la chanson de votre choix (qui sera la base de votre liste de lecture génius ), pendant que le chanson se joue, cliquez longtemps sur le bouton central de l'ipod , un "menu" s'afffiche et propose :
"Ajouter à On-the-go"
"Ajouter à génius" (peut avoir une autre nom, mais vu que sur mon ipod j'ai dèjà fait la manip, le choix ne s'affiche plus, et j'ai oublié exactement le nom^^)
"Parcourir l'album"
"Parcourir l'artiste"
"Annuler"
, biensur vous choissisez, "Ajouter a génius", et voila votre liste et faite !!
Vous n'avez plus qu'as retourner dans le menu de base , cliquez sur "musique", puis sur "liste de lecture" et sur "génius" et voila !
J'éspère que j'ai été assez claire et efficace !
Il faut déjà , activez le mode génius sur la page itunes , pour ça, cliquez sur l'icône génius ( au centre de barre latérale gauche), cliquez sur activer (il faudra éventuellement taper identifiant et mot de passe itunes, puis dire ok à la charte d'utilisation de génius)
==> SI rien ne s'affiche, comme dans le cas de pierre ( voir commentaire plus haut) , je pense qu'il faut mettre a jour la version du logiciel itunes, autrement, essayez génius, en cliquant (pour sélectionner) sur UNE chanson au hasard dans votre bibliothèque itunes, puis cliquer sur l'icône génius en bas a gauche du cadre de la page itunes, si une liste de lecture de 25 chansons s'affiche c'est bon! ...Sinon dsl mais je ne sais pas.
A partir de là, si vous arriver a activer génius sur votre logiciel itunes, branchez votre ipod a l'ordinateur, si il y as un synchronisation qui se met en marche , laisser la faire, dès quelle est finie, prennez votre ipod en main, sur la page d'acceuil, cliquez sur musique, allez selectionnez la chanson de votre choix (qui sera la base de votre liste de lecture génius ), pendant que le chanson se joue, cliquez longtemps sur le bouton central de l'ipod , un "menu" s'afffiche et propose :
"Ajouter à On-the-go"
"Ajouter à génius" (peut avoir une autre nom, mais vu que sur mon ipod j'ai dèjà fait la manip, le choix ne s'affiche plus, et j'ai oublié exactement le nom^^)
"Parcourir l'album"
"Parcourir l'artiste"
"Annuler"
, biensur vous choissisez, "Ajouter a génius", et voila votre liste et faite !!
Vous n'avez plus qu'as retourner dans le menu de base , cliquez sur "musique", puis sur "liste de lecture" et sur "génius" et voila !
J'éspère que j'ai été assez claire et efficace !
mary2662
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2016
14
18 oct. 2012 à 13:13
18 oct. 2012 à 13:13
- Quand je dit bouton central , je veux parler du bouton encerclé par un rond blanc, eu centre de l'ipod nano jusqu'à la version 5ème génération. Sinon pour le nouveau nano, j'en sais rien.
- Oui je parle bien du Mix génius.
- Ben plus ta version d'itunes est récente mieux c'est, mais il me semble que c'est à partir de la version 10 que tu peut avoir le Mix génius.
- Oui je parle bien du Mix génius.
- Ben plus ta version d'itunes est récente mieux c'est, mais il me semble que c'est à partir de la version 10 que tu peut avoir le Mix génius.
drissouille
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
4
11 janv. 2010 à 18:54
11 janv. 2010 à 18:54
hey coucou j'ai le même problème genius est activer j'ai actualisé j'ai réinstaller et désinstaller itunes
mais la fonction "MIX genius" n'apparait toujours pas x_x j'ai juste le genius normal qui te fait une liste avec des chanson mais je n'ai pas le MIX GENIUS x_x si vous pouvez m'aider car je n'ai pas vraiment compris les explications de chill merci !
mais la fonction "MIX genius" n'apparait toujours pas x_x j'ai juste le genius normal qui te fait une liste avec des chanson mais je n'ai pas le MIX GENIUS x_x si vous pouvez m'aider car je n'ai pas vraiment compris les explications de chill merci !
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
43
11 janv. 2010 à 22:59
11 janv. 2010 à 22:59
eeee ooooo la;c'est pas moi qui ait donner des explications,ces ''Chill''.Moi ce que je dit c'est que quand on fait la solution à ''Chill'',ça fait des doublons de chansons sur notre iPod.Et en passant c'est pas un problème de ton iTunes,désistaller et réinstaller iTune ne changera rien,c'est seulement un problème de réglagles;on ne sais pas comment faire!
drissouille
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
4
12 janv. 2010 à 13:55
12 janv. 2010 à 13:55
oui je m'étais trompé de pseudo au début xd
sinon alors y'a rien à faire ? O_O
sinon alors y'a rien à faire ? O_O
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème que drissouille exactement :'(
Voyez la capture d'écran : https://i.imgur.com/9vbEM.png
"MIX GENIUS" ne veut pas apparaître, même si j'ai activé génius, actualisé...
Help plize !!
Voyez la capture d'écran : https://i.imgur.com/9vbEM.png
"MIX GENIUS" ne veut pas apparaître, même si j'ai activé génius, actualisé...
Help plize !!
3 janv. 2010 à 00:14
''Et de plus une bonne discographie et de rigeur pour avoir des mix à peut prés cohérent''
merci quad même