IPOD TOUCH 32Go 4ème génération

Fermé
Pimousse75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2012 à 20:17
Bonjour,

voilà que j'ai acheté cet après midi un IPod Touch 32 GO 4ème génération.
Après l'avoir configuré il m'a proposé une mise à jour de OS6 (je ne sais plus quoi), j'ai accepté.
En cours de mise à jour, par mauvaise manipulation (c'est la 1ère fois que j'ai un IPod), j'ai appuyé sur le bouton On/off au dessus en même temps que le bouton carré du bas. Résultat, mon IPod est bloqué.
J'ai tenté de restaurer de la même manière, mais l'écran est blanc maintenant, et je ne sais plus rien faire du tout. J'ai réessayé en appuyant sur les 2 boutons, mais rien n'y fait. Mon écran reste blanc.
J'ai appelé l'assistance (18 min) et elle n'a pas su m'aider, compte tenu que I Tune ne le détecte pas.

Vous savez m'aider?

Merci, je suis désemparée, je l'ai depuis 3 ou 4heures seulement et au prix qu'il compte...

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 19:30
Bonjour, ce problème semble se produire couramment, j'ai entendu ça aussi avec un ami et on a vu :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201263
0
Pimousse75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
24 oct. 2012 à 20:05
merci pour ta réponse. Malheureusement cela ne fonctionne pas.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2012 à 20:17
Mince. Plusieurs solutions, soit continuer à chercher une solution (qui sait, peut être quelqu'un dira une manipulation en plus, ou retour au magasin (il est sous garantie) et tu dis que le support d'Apple n'a pas réussi à t'aider...
0