IPOD TOUCH 32Go 4ème génération
Pimousse75
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà que j'ai acheté cet après midi un IPod Touch 32 GO 4ème génération.
Après l'avoir configuré il m'a proposé une mise à jour de OS6 (je ne sais plus quoi), j'ai accepté.
En cours de mise à jour, par mauvaise manipulation (c'est la 1ère fois que j'ai un IPod), j'ai appuyé sur le bouton On/off au dessus en même temps que le bouton carré du bas. Résultat, mon IPod est bloqué.
J'ai tenté de restaurer de la même manière, mais l'écran est blanc maintenant, et je ne sais plus rien faire du tout. J'ai réessayé en appuyant sur les 2 boutons, mais rien n'y fait. Mon écran reste blanc.
J'ai appelé l'assistance (18 min) et elle n'a pas su m'aider, compte tenu que I Tune ne le détecte pas.
Vous savez m'aider?
Merci, je suis désemparée, je l'ai depuis 3 ou 4heures seulement et au prix qu'il compte...
voilà que j'ai acheté cet après midi un IPod Touch 32 GO 4ème génération.
Après l'avoir configuré il m'a proposé une mise à jour de OS6 (je ne sais plus quoi), j'ai accepté.
En cours de mise à jour, par mauvaise manipulation (c'est la 1ère fois que j'ai un IPod), j'ai appuyé sur le bouton On/off au dessus en même temps que le bouton carré du bas. Résultat, mon IPod est bloqué.
J'ai tenté de restaurer de la même manière, mais l'écran est blanc maintenant, et je ne sais plus rien faire du tout. J'ai réessayé en appuyant sur les 2 boutons, mais rien n'y fait. Mon écran reste blanc.
J'ai appelé l'assistance (18 min) et elle n'a pas su m'aider, compte tenu que I Tune ne le détecte pas.
Vous savez m'aider?
Merci, je suis désemparée, je l'ai depuis 3 ou 4heures seulement et au prix qu'il compte...
A voir également:
- IPOD TOUCH 32Go 4ème génération
- Touch pad désactivé - Guide
- Generation ryzen - Guide
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Transmath 4eme pdf gratuit 2021 corrigé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment savoir si un pc d'une 2eme, 3eme ou 4eme generation ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Bonjour, ce problème semble se produire couramment, j'ai entendu ça aussi avec un ami et on a vu :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201263
https://support.apple.com/fr-fr/HT201263