A voir également:
- IPod, Code 39 : un enfer
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
2 réponses
Re-bonjour, c'est encore moi.
J'ai apparemment débloqué le problème, mais je voudrais bien qu'on m'explique si je n'ai pas juste retardé la bombe.
Je suis retourné dans mes gestionnaire de Périphériques, j'ai recliqué sur le périphérique de mon iPod, puis je suis allé dans l'onglet 'Pilote'.
Là, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai cliqué sur 'Désinstaller', là où il y avait écrit (usage expérimenté). Si j'ai bien compris, j'ai désinstallé le pilote de ce périphérique.
Bizarrement, ça s'est enfin mis à marcher à ce moment là.
J'espère que ça a été utile à quelques uns.
à plus,
Imran
J'ai apparemment débloqué le problème, mais je voudrais bien qu'on m'explique si je n'ai pas juste retardé la bombe.
Je suis retourné dans mes gestionnaire de Périphériques, j'ai recliqué sur le périphérique de mon iPod, puis je suis allé dans l'onglet 'Pilote'.
Là, j'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai cliqué sur 'Désinstaller', là où il y avait écrit (usage expérimenté). Si j'ai bien compris, j'ai désinstallé le pilote de ce périphérique.
Bizarrement, ça s'est enfin mis à marcher à ce moment là.
J'espère que ça a été utile à quelques uns.
à plus,
Imran
morganoume
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2023
495
4 avril 2009 à 00:52
4 avril 2009 à 00:52
Bonjour, as tu essayé de brancher ton ipod sur un port USB différent et/ou autre ordinateur??
oui, j'avais essayé tous les ports USB de mon ordinateur, rien n'y a fait.
Mais j'ai finalement réussit à régler le problème en cliquant sur 'Désinstaller' le pilote du périphérique.
Il y avait une mise en garde devant : "usage expérimenté" (or, je ne suis pas expérimenté). J'ai quand même cliqué, parce que je veux ma musique!
Ça a marché, mais je me demande si j'ai pas fait une autre bourde, le pilote s'est-il auto réinstallé?
Merci quand même de la réponse ultra rapide!
au revoir
Mais j'ai finalement réussit à régler le problème en cliquant sur 'Désinstaller' le pilote du périphérique.
Il y avait une mise en garde devant : "usage expérimenté" (or, je ne suis pas expérimenté). J'ai quand même cliqué, parce que je veux ma musique!
Ça a marché, mais je me demande si j'ai pas fait une autre bourde, le pilote s'est-il auto réinstallé?
Merci quand même de la réponse ultra rapide!
au revoir
22 oct. 2012 à 22:00