Comment brancher un mp3 sur une vieille radio ?
alextrololo1495
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut, j'ai une vieille radio (ou on sais encore mettre des cassettes) et comme j'ai réussit à mettre plusieurs baffles à cette radio, je me demandais comment je pouvais brancher mon mp3 dessus. il n'y a pas entrée USB..
Je veux bien ouvrir la radio, ce n'est pas un soucis...
Si vous savez comment on fait dites le moi et si vous avez une vidéo c'est cool aussi :)
Merci !
Je veux bien ouvrir la radio, ce n'est pas un soucis...
Si vous savez comment on fait dites le moi et si vous avez une vidéo c'est cool aussi :)
Merci !
A voir également:
- Comment brancher un mp3 sur une vieille radio ?
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
2 réponses
Si la radio a une prise jack d'entrée (et pas de sortie), pas besoin de la démonter, il faudra juste se procurer un cable jack male/male et brancher le MP3 dessus.
Sinon, démontage, et ça devient plus dur, ça dépends du modèle de la radio.
Sinon, démontage, et ça devient plus dur, ça dépends du modèle de la radio.
Gravgun, il n'y a pas d'entré Jack :/
et tu as une idée de +- à quel endroit je pourrais le brancher si je démontais ma radio ?
et tu as une idée de +- à quel endroit je pourrais le brancher si je démontais ma radio ?
Démontes partiellement la radio, trouve-toi une prise jack dénudée à l'autre bout, et trouve là où sont branchés les haut-parleurs.
Le hic, c'est que le courant du MP3 ne sera jamais assez puissant pour qu'on entende quelque chose, il faut l'amplifier, et là, ne connaissant pas cette radio, je ne peux pas te dire où brancher.
Si la radio se branche directement sur du 220V sans transformateur (interne ou externe), fais très attention, c'est mortel le 220.
Le hic, c'est que le courant du MP3 ne sera jamais assez puissant pour qu'on entende quelque chose, il faut l'amplifier, et là, ne connaissant pas cette radio, je ne peux pas te dire où brancher.
Si la radio se branche directement sur du 220V sans transformateur (interne ou externe), fais très attention, c'est mortel le 220.