Problème avec mon Ipod

ElfenLied86 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lichan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un Ipod 4GB et j'ai 1 problème : il y a certaines chansons qui fonctionnent quelques secondes voire pas du tout puis passe à la suivante !
D'où peut provenir le problème ?? à savoir que je l'ai déjà formater !!

merci

4 réponses

lichan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sur iTunes tu effectue un clic droit sur les musiques concernées puis "Créer une version AAC" ( ou bien " Créer une version MP3").
1
lichan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Est-ce que tu peux les lires entièrement sur Itunes ?
Peut être que tes fichiers Mp3 sont endommagés.
Ou bien (sur les musiques concernées)
-sélectionne les
-clic-droit : Obtenir des informations
-Onglet : Option
Puis vérifie que la chanson débute bien à 00:00 et se termine à temps, sinon modifie.
0
Jadeo69 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis preneuse de toute réponse aussi, il m'est arrivée la même chose avec mon ancien Ipod.
C'était un Ipod nano chromatique de 8 GB et certaines de mes musiques n'étaient pas lues et le lecteur passait directement à la prochaine.
0
ElfenLied86 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sur itunes, elles passent niquel !!
0