Debloquer mon ipod

Fermé
rood yoome Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 29 avril 2013 à 20:35
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 - 29 avril 2013 à 20:38
hier mon petit frere a entrer un code sur mon ipod par erreur je sais pas quoi faire ?

1 réponse

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
29 avril 2013 à 20:38
Copie/coller d'un autre sujet.

Suivez les étapes suivantes pour passer votre appareil iOS en mode de récupération. Si votre appareil iOS se trouve déjà en mode de récupération, vous pouvez immédiatement passer à l'étape 6.

1) Déconnectez le câble USB de l'iPhone, l'iPad ou l'iPod touch, mais ne déconnectez pas l'autre extrémité du câble du port USB de votre ordinateur.
2) Éteignez l'appareil : appuyez sur le bouton Marche/Veille et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes jusqu'à l'apparition du curseur rouge, puis faites glisser ce dernier. Patientez jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne.
Si vous ne parvenez pas à désactiver l'appareil avec le curseur, appuyez simultanément sur le bouton Marche/Veille et le bouton principal et maintenez-les enfoncés. Lorsque l'appareil s'éteint, relâchez le bouton Marche/Veille et le bouton principal.
3) Tout en maintenant le bouton principal enfoncé, reconnectez le câble USB à l'appareil. L'appareil devrait s'allumer.
Remarque : si l'écran s'affiche comme quoi vous avez une batterie très faible, laissez l'appareil se recharger pendant au moins dix minutes pour vous assurer que la batterie est légèrement chargée, puis passez à nouveau à l'étape 2.
4) Continuez à maintenir le bouton principal enfoncé jusqu'à ce que le message « Se connecter à iTunes » s'affiche. Lorsque cet écran s'affiche, vous pouvez relâcher le bouton principal.
5) Si nécessaire, ouvrez iTunes. Le message d'alerte relatif au « mode de récupération » suivant doit s'afficher : "itunes a détecté un ipod en mode de récupération. Vous devez restaurer cet ipod afin qu'il puisse être utilisé avec itunes".
6) Utilisez iTunes pour procéder à une restauration de l'appareil.
0