Code oublié !

Fermé
leo384 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 - Modifié par leo384 le 16/07/2014 à 21:17
leo384 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 - 16 juil. 2014 à 21:38
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà maintenant un peu plus d'un ans et demi, que j'ai reçu, comme cadeau d'anniversaire, un ipod 4ème génération, version IOS 6.1.3. Cet ipod (que j'ai eu en décembre 2012) m'a été d'une grande utilité. Avec sa capacité de 32GO, j'ai pu y enregistrer plus de 1000 photos, des dizaines de contacts, ainsi que beaucoup d'applications. En novembre dernier (2013), je me suis acheté un iphone 4S, (version IOS 7.1.1). J'ai donc bien évidemment (plus ou moins) laissé tomber mon ipod 4. Malheureusement, les données de celui ci étaient trop importantes pour que je puisse les transférer entièrement sur mon nouvel iphone de 8 GO seulement. J'ai alors décidé de mettre mon ipod de côté et de m'en servir uniquement lorsque j'aurais besoin de récupérer certaines données. Le problème est que: en juin 2013, j'ai renouvelé le code de mon ipod. En mai dernier, j'ai voulu transférer quelques photos sur mon ordinateur. Je n'ai pas pu le débloquer car le code que j'avais inscrit ne me parvenait pas. J'étais persuadé que la combinaison que faisais était correcte, mais elle ne l'était pas. Un seul chiffre me faisait probablement défaut. J'ai retenté encore et encore, pensant que j'allais finir par y parvenir. Seulement, j'ai tellement de fois essayé que l'ipod a fini par marquer "IPOD désactivé, se connecter à Itunes". Je ne peux plus inscrire de code. Cela fait maintenant trois mois que je reste bloqué sur ce problème. J'aimerais avant tout que quelqu'un puisse m'aider à déverrouiller mon ipod, mais sans perdre toutes ses données. (J'y tiens vraiment). Je remercie du fond du coeur les personnes qui auraient une solution à mon problème, et me la ferait parvenir. Bonne fin de soirée à tous !


Cordialement, leo384.
A voir également:

2 réponses

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
16 juil. 2014 à 21:20
Salut

La charte de CCM nous interdit d'aider une personnes cherchant un code/mot de passe/équivalent de smartphone/baladeur/compte/etc car l'on ne peut en aucun cas vérifier que la personnes est bien le propriétaire légal de l'appareil.

Sinon, Itunes ne reconnait pas automatiquement ton appareil ? Vu qu'il est logiquement enregistré...
0
leo384 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020
16 juil. 2014 à 21:30
Je n'ai pas encore essayé sur mon ipod, mais j'ai déjà fait la manipulation sur mon ipad auparavant, et Itunes me disait que je ne pouvais pas faire de sauvegarde des données de mon ipad car celui ci (enregistré sur l'Itunes de mon PC) était verrouillé par un mot de passe. Comment faire ? Est ce que Itunes me refera la même chose sur mon ipod, déjà enregistré luin aussi ?
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
16 juil. 2014 à 21:34
Bah branche le et tu verra ce que ça dit et dans le pire des cas tu le débranche si Itunes te propose seulement une restauration... Ce qui est bizarre c'est que même ayant un code sur mon iphone, itunes ne me fait pas de problème quand je le connecte sans le déverrouiller.
0
leo384 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020
16 juil. 2014 à 21:38
je vais essayer, je te tiens au courant, merci bien.
0
mkkeita Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
Modifié par mkkeita le 16/07/2014 à 21:26
moi aussi j'ai eu le meme probleme avec mon ipad la 1er fois que sa c'est bloquer je suis partit chez apple il me l'on debloquer
la 2eme fois je les fait moi meme j'ai installer itunes sur mon pc puis j'ai brancher mon ipad sur mon pc puis j'ai appuyer sur le bouton power et home en memetant puis j'ai renitialise mon ipad puis sa debloquer
0