Touches IPOD VIDEO bloquées!

sun-shin3 -  
mgenty Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous !
jai un gros problème avec mon ipod vidéo !! Ca fait environ 2 ans que je lai, et il marchait tout a fait bien jusqu à la semaine dernière! en fait il ne sallume plus du tout (meme en faisant bouton central + play) et quand je le branche a un pc il met comme dhabitude "ne pas deconnecter" sauf que quand je le debranche ya la pomme apple qui apparait et apres il me demande de choisir une langue sauf que je ne peux pas car mes touches ne reagissent plus !!En plus je peux pas aller le faire reparer car je nai plus la facture :s
Voila, si quelqun sait comment me le debloquer ca serait tres sympa quil maide :)
mercii davance !^^

1 réponse

mgenty Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si il y a des petites vis,essaye de le démonter et regarder les,ca me la fais aussi une fois et j'ai réussi a le reparer(ce sont les touches a l'intérieur qui ont bougé)
0
sun-shin3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ^^
je vais essayer ca tout de suite en esperant ne pas tout casser :s
0
mgenty Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > sun-shin3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien
0
mgenty Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > sun-shin3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu me diras si ca marche
0
sun-shin3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mgenty Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest bon jai tout démonter mais toujours rien :( jy connais rien du tout !:s je crois que j'ai empiré les choses mon ipod est décomposé et jai toujours pas de solution x)
0

c'est en le remontant que ca devrait marcher,sinon;c'est qu'il est mort.
0