Problemes de musique sur ipod nano
Uninety
-
Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Novacaine Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens dacheter un ipod nano 8 giga et g mi toutes les musiques ke je voulais mon ordi me di bien ke g mi 2.21 giga de musiques dedans en gro il me di ke tou va bien mai kan je déconecte mon ipod celui ci me di ke g okune musike dedans. MON ORDI ET MON IPOD NE SON DONC PA DACOR !!! Comment faire? Aidez-moi SVP
Je viens dacheter un ipod nano 8 giga et g mi toutes les musiques ke je voulais mon ordi me di bien ke g mi 2.21 giga de musiques dedans en gro il me di ke tou va bien mai kan je déconecte mon ipod celui ci me di ke g okune musike dedans. MON ORDI ET MON IPOD NE SON DONC PA DACOR !!! Comment faire? Aidez-moi SVP
A voir également:
- Problemes de musique sur ipod nano
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Salut, j ai le meme Ipod que toi, tres bien j en suis tres satisfais malgre quelque bug.
Une foi sur itune, tu as mis tes musique dans la liste musique ok ?
tu vas (toujours itune dans la liste a gauche avec musique video podcast etc...) sur ipod (un petit symbol de ipod avec le nom du pod que tu lui as donne) un fenetre s ouvre et en bas a droite tu vois SYNCHRONISER tu cliques et tu attends la fin de la synchro. Puis tu peux alors deconnecter ton pod
J espere que c bien sa ton probleme et @+++
Une foi sur itune, tu as mis tes musique dans la liste musique ok ?
tu vas (toujours itune dans la liste a gauche avec musique video podcast etc...) sur ipod (un petit symbol de ipod avec le nom du pod que tu lui as donne) un fenetre s ouvre et en bas a droite tu vois SYNCHRONISER tu cliques et tu attends la fin de la synchro. Puis tu peux alors deconnecter ton pod
J espere que c bien sa ton probleme et @+++
Uninety
Meci de ta réponse mais j'ai déja essayer sa Novacaine et sa marche pa :S .En fait g limpression davoir tou tessayer