Video pour l'iPOD

Résolu
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,g un iPod don je connais pas le nom,il ressemble beaucoup a l' i phone,sauf que c un lecteur audio video...,alors g besoin que quelqu'un me dit dans quel format dois je convertir les video pour les voir,normalement c avi,g esseye avec tout les codec audio et video aux format Avi,mais ça marche pas,si quelqu'un c de quoi je parle,ou c comment m'aider............,merci
A voir également:

2 réponses

lamarente Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou ,
tu peux telecharger jodix free ipod convertver il converti directement en format pour l'ipod il va vite et il est tres simmple d'utilisation il te reste plus qu'a importer le fichier !!
0
yeah

faut il une conexion internet pour utiliser ce logiciel
0
Le kurde Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

non,je l'ai deja mais il marche pas, g besoin d'un logiciel qui convert au format avi special ipod,ou un truc comme ça
0